Yomawari : Night Alone s’invite en Occident pour Halloween

Fin février dernier, NIS America avait annoncé que Yomawari : Night Alone sortirait cette année sur les PS Vita occidentales. L’éditeur a récemment apporté des précisions sur cette sortie.

En effet, le titre est maintenant attendu le 25 octobre prochain en Amérique et trois jours plus tard en Europe, soit quasiment un an après la version japonaise du titre. L’éditeur a par ailleurs indiqué qu’un portage PC sera disponible sur Steam en même temps que la version PS Vita. De plus, une sortie sur support physique de cette version est prévue via un bundle proposé à 39,99$ et incluant le jeu htoL#NiQ: The Firefly Diary sorti l’année dernière. Une version limitée de ce bundle sera également de la partie. Proposée à 49,99$, celle-ci mettra à disposition des joueurs la bande originale du jeu et deux artbooks.

Une autre version limitée du bundle disponible pour PC et PS Vita sera proposée en exclusivité sur la boutique US de NIS America. Outre les bonus de la précédente version limitée, cette édition proposée à 59,99$ inclura un mug isotherme illustré avec une image qui change en fonction de la température de celui-ci.

Pour rappel, Yomawari met en scène une jeune fille qui part à la recherche de sa petite sœur et de son chien qui ont disparu en pleine nuit. Équipée uniquement d’une lampe torche et d’un sac à dos, elle devra se méfier des esprits maléfiques et des autres pièges qui l’attendent au cours de son périple nocturne dans la ville et ses environs. Le titre orienté survival horror propose un gameplay axé sur la furtivité.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.