Yomawari : Night Alone sera de retour cet été

C’est par l’intermédiaire du numéro hebdomadaire du Dengeki PlayStation que Nippon Ichi Software a dévoilé la suite de son jeu disponible depuis l’automne dernier en Occident et mélangeant de façon originale action/aventure et survival horror.

Sobrement intitulé Shin Yomawari, le titre attendu le 24 août 2017 sur les PS Vita et PS4 japonaises conservera les mécaniques du précédent opus, à savoir les peurs associées à l’exploration d’un environnement nocturne à l’aide d’une lampe torche.

Shin-Yomawari-Ann-PS4-PSV

Shin Yowamari proposera un monde deux fois plus vaste que celui du premier opus. Cette fois-ci, l’histoire ne tournera pas autour d’une fille qui recherche sa sœur et son chien perdu, mais autour de Yaru et Hui qui étaient venus visiter les montagnes d’une ville voisine pour regarder des feux d’artifices. Après que quelque chose les ait surpris sur le chemin du retour, nos deux personnages se sont retrouvés séparés. Alors qu’ils errent dans la ville à la recherche l’un de l’autre, l’obscurité de la nuit se répand devant leurs yeux.

L’éditeur a par ailleurs précisé que de plus amples informations seront dévoilées plus tard.