Voguer sur les mers avec Skull & Bones

Ubisoft Singapour présente son premier AAA en tant que leader du projet en mettant tout son savoir-faire sur les combats navals, et cela donne Skull & Bones.

Skull & Bones est un jeu de combat naval qui vous plonge en plein cœur de l’Âge d’or de la Piraterie où vous incarnez un capitaine pirate insatiable qui écume les routes commerciales de l’Océan Indien à la recherche de navires à piller. Le titre développé par Ubisoft Singapour, à qui l’on doit les batailles navales de Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed IV : Black Flag, vous emmène sur les eaux agitées d’un océan ouvert, multijoueur et systémique, qui réagit et évolue selon vos actions.

Skull and Bones - Trailer d'annonce E3 2017

Une fois la gestion du vent maîtrisée, celui-ci vous offre de grandes opportunités tactiques : naviguer plus rapidement, tirer plus loin, faire plus de dégâts, éviter des tirs ennemis dévastateurs et permet de vous positionner de manière optimale pour décimer vos adversaires. Que vous naviguiez seul ou que vous vous alliez à d’autres capitaines pour former un groupe de pilleurs, vous pourrez prendre la tête de votre propre navire de guerre et le personnaliser comme bon vous semble grâce à un outils très poussées, adapté à chacun d’entre eux et aux différentes conditions de combat.

Skull & Bones sera disponible à l’automne 2018 sur PlayStation 4.

Skull & Bones
Date de sortie
automne 2018
Genre
Aventure
Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.