Vampyr : un nouveau RPG par les créateurs de Life is Strange

DONTNOD nous plonge cette fois dans la peau de Jonathan E. Reid, chirurgien devenu vampire malgré lui. L’action se déroule à Londres, dont certains quartiers sont placés sous quarantaine en raison de la grippe espagnole.

Dans ce semi open-world, l’intrigue sera basée sur la dualité du personnage qui devra savoir se servir, tantôt de ses atouts d’ancien humain, tantôt de ses nouveaux attributs vampiriques. Ainsi, il faudra vous faire inviter avant de pouvoir pénétrer dans un lieu, mais il vous sera possible de contraindre un personnage selon vos désirs. Cependant, une vie de vampire fonctionne difficilement avec le serment du médecin. Il vous faudra malgré tout trouver le moyen de vous nourrir. Vos actions auront un réel impact sur l’histoire puisque chaque personne que vous rencontrerez aura sa propre histoire que vous pourriez bien chambouler selon le menu de vos repas.

Vampyr

Comme Vampyr est prévu pour 2017, DONTNOD a encore une grande marge de manœuvre afin de perfectionner son titre qui promet d’être une belle balade sordide au beau milieu de Londres.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.