Une nouvelle agence de super-héros débarque sur PS4 !

Les fans de jeux déjantés seront ravis d’apprendre que Deep Silver et Volition nous annoncent aujourd’hui l’arrivée d’une toute nouvelle licence liée à l’univers Saints Row : Agents of Mayhem !

L’éditeur et le développeur nous promettent un jeu en monde ouvert délirant et un univers de super-héros partageant plusieurs éléments de scénario, symboles et inspirations avec Saints Row.

Agents of Mayhem - Trailer d'annonce

Sur le sol et les toits d’un immense champs de bataille, les agents de M.A.Y.H.E.M. (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds ou Agence Internationale pour la Traque des Esprits Maléfiques) devront déjouer les plans de L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations ou Ligue des Gentlemen ayant pour but la Destruction des Nations). Cette organisation criminelle menée par le vilain Dr Babylon vient en effet de prendre le contrôle de toutes les nations (rien que ça !) suite à une attaque planétaire synchronisée et s’apprête à construire un appareil capable de changer le monde. Heureusement, la mystérieuse Persephone Brimstone veille et envoie ses troupes de super agents d’élite intervenir à Séoul en Corée du sud.

En bref, du gros n’importe quoi rempli de contenu 18+ et de dégâts collatéraux comme on peut en attendre d’une production Volition ! Nous, on a hâte de voir ce que ça donnera sur nos chères PS4 mais pour cela il faudra attendre 2017 certainement quelque part entre le 1er janvier et le 31 décembre.

Agents of Mayhem
Date de sortie
18/08/2017
Genre
Action
Editeur
Deep Silver
Développeur
Deep Silver Volition
Boutique

Acheter Agents of Mayhem

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.