Undead Darlings de retour sur Kickstarter

Après une première campagne lancée fin juin 2015 qui n’avait atteint que 19 412$ sur les 50 000$ espérés, Undead Darlings : No Cure for Love s’offre une seconde campagne sur le site de crowdfunding. Cette fois-ci, l’éditeur MangaGamer s’occupera de la publication des éditions physiques et digitales de la version PC du dungeon-crawler de Mr Tired.

Contrairement à la première campagne, la version PS4 du titre sera assurée si le jeu réussit à obtenir avant le 17 juin son financement initial de 45 000$. Undead Darlings pourrait également bénéficier d’une sortie sur PS Vita à condition que la campagne dépasse les 115 000$. Cependant, il est peu probable que la campagne franchisse ce palier. Les 300 premiers contributeurs à investir 13$ dans le projet se verront offrir une copie digitale du titre sur PC. Pour en profiter également, les suivants devront payés 5$ supplémentaires. La sortie du titre est prévue pour avril 2017.

Undead Darlings ~no cure for love~ Official Trailer

Pour rappel, Undead Darlings : No Cure for Love place les joueurs dans la peau de Reginal Happenstahnce, un jeune homme qui se réveille d’un coma dans un monde dévasté et infesté de zombies. Reggie finit par rejoindre Pearl, Jordan, Kairi, Summer, Cici et Emily. Ces six jeunes femmes qui sont devenues des demi-zombies suite à l’apocalypse sont les seules à pouvoir combattre les autres zombies. Le groupe est également accompagné d’un autre humain non infecté nommé Buck Wampum. Le groupe apprend à Reggie que son père a réussi à créer un remède contre l’épidémie et qu’ils doivent parvenir à le produire en masse. Sachant que le jeu intègre des éléments de Visual Novel, les actions et choix du joueur auront un impact sur le déroulement de l’histoire et conduiront par conséquent à l’une des 9 fins disponibles.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.