Uncharted : The Lost Legacy dévoile sa date de sortie

Naughty Dog a annoncé la sortie de Uncharted : The Lost Legacy pour le 23 août en Europe, exclusivement sur PlayStation 4.

Cette histoire autonome, dans laquelle vous retrouverez toutes les caractéristiques d’une aventure d’Uncharted, sera disponible en version physique et digitale au prix de 39,99 euros. Sachez que si vous avez acheté l’Edition Deluxe d’Uncharted 4 ou le Pack Explorateur, vous pourrez télécharger sans frais supplémentaire Uncharted : The Lost Legacy à sa sortie.

L’aventure se déroulera uniquement en Inde et, cette fois-ci, Nathan ne sera pas de la partie. Place aux filles avec le retour de Chloé et Nadine que l’on aperçoit dans une nouvelle bande-annonce.

Un antique artefact indien est sur le point de tomber aux mains de charognards se disputant les restes d’un pays ravagé par la guerre. Pour empêcher cela, Chloé Frazer doit demander de l’aide à la célèbre mercenaire Nadine Ross, déjà croisée dans Uncharted 4 : A Thief’s End. Ensemble, elles devront s’aventurer au cœur des montagnes de l’Inde, apprendre à travailler en équipe pour percer le mystère entourant l’artefact, affronter de féroces adversaires et empêcher la région de sombrer dans le chaos…

Selon Naughty Dog, la licence prendra fin avec ce titre qui s’annonce moins long qu’un Uncharted 4 mais plus étoffé qu’un The Last of Us : Left Behind. Pour les nostalgiques, quiconque pré-commandera Uncharted : The Lost Legacy recevra un code de téléchargement gratuit pour pouvoir à sa sortie jouer au premier opus des aventures de Jak & Daxter : The Precursor Legacy.

Uncharted : The Lost Legacy
Date de sortie
23/08/2017
Genre
Action / Aventure
Editeur
SCEE
Développeur
Naughty Dog
Boutique

Acheter Uncharted : The Lost Legacy

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.