Ubisoft dépoussière l’action-aventure avec Starlink : Battle for Atlas

Entièrement créé par Ubisoft Toronto, Starlink : Battle for Atlas est un jeu en monde ouvert dans l’espace.

Basé sur la technologie Smart Building, ce titre permet au joueur d’assembler et personnaliser de vrais vaisseaux. Concrètement, vous assemblez des vaisseaux personnalisables, montés sur votre manette, et chaque partie qui compose votre vaisseau apparaît instantanément dans le jeu comme le montre ce trailer :

Starlink : Battle for Atlas - Trailer d'annonce E3 2017

Cela vous permet de faire des expérimentations en testant les capacités de pilotage, types d’armes et autres « status effect » pour déclencher des combos dévastateurs et anéantir vos ennemis. Différentes manières s’offrent à vous pour atteindre vos objectifs et, pour découvrir votre style de jeu, vous devez expérimenter, faire preuve de créativité et personnaliser votre vaisseau. Vous pouvez aussi choisir de construire votre collection de manière physique ou digitale.

Enfin, sachez que vos actions et choix impactent votre voyage. Autrement dit, chaque expérience vidéoludique est unique. De plus, les ennemis réagissent et ripostent de manière intelligente pour s’emparer du système stellaire. Atlas compte sur vous !

Starlink : Battle for Atlas sera disponible à l’automne 2018 sur PlayStation 4 notamment.

Starlink : Battle for Atlas
Date de sortie
automne 2018
Genre
Aventure
Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft Toronto

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.