Trails of Cold Steel II s’invite à l’E3

Je ne comprends pas cette phrase : « Le Combat Link System sera bien évidemment de retour, tout comme les bénéfices tels que soin ou encore garde que celui apporte en fonction du niveau de lien entre les personnages. »

XSEED Games a profité du salon californien pour évoquer l’un des jeux les plus attendus de son catalogue, à savoir The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II. L’éditeur a profité de l’occasion pour diffuser un premier trailer et partager quelques informations sur le titre attendu sur les PS3 et PS Vita américaines pour cet automne.

Tout d’abord, Trails of Cold II offrira aux joueurs des bonus de stat et des objets supplémentaires s’ils importent une sauvegarde « Clear Data » du premier opus. De plus, les relations développées précédemment impacteront les conversations avec les différents protagonistes en les rendant plus personnalisées.

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel II E3 Trailer

Le Combat Link System sera bien évidemment de retour, tout comme les bénéfices tels que « soin » ou encore « garde » qu’un des héros apporte à un autre en fonction du niveau de lien entre les personnages. Cependant, un mode Overdrive qui offrira de nouvelles options stratégiques fera son apparition. Celui-ci permettra aux personnages liés d’attaquer un ennemi jusqu’à 3 tours d’affilée.

Au fil de l’aventure, Rean aura la possibilité de recruter les anciens étudiants de Thor dispersés aux quatre coins d’Erebonia. Ceux-ci ne seront pas jouables mais permettront d’accéder à des boutiques exclusives, à de nouveaux modes d’entraînements, ainsi qu’à d’autres éléments à découvrir dans le jeu.

Enfin, la présence du Courageous offrira au titre un nouveau mode de déplacement qui permettra aux joueurs de naviguer rapidement entre les différentes destinations de la carte. De plus, la moto d’Angelica sera également de la partie.