Tout ce que vous devez savoir sur Watch_Dogs 2

Ubisoft a officiellement levé le voile sur Watch_Dogs 2, le deuxième épisode de sa franchise inspirée de notre monde hyper-connecté. A l’écoute des fans, l’éditeur affirme avoir appris de ses erreurs passées et nous délivre quelques informations au sujet de l’orientation prise par le développeur pour ce titre attendu le 15 novembre sur PlayStation 4.

Watch_Dogs 2 - Bande-annonce E3 2016

Après qu’Aiden Pearce ait mis hors d’état de nuire le système ctOS de Chicago, Blume Corporation a mis sur pied le ctOS 2.0, son tout nouveau système de gestion informatisé, au cœur même de San Francisco. Vous incarnerez Marcus Holloway, un jeune hackeur surdoué injustement accusé par ctOS 2.0 d’un crime qu’il n’a pas commis. On nous dit que c’est quelqu’un de charmeur et amusant, mais aussi un idéaliste passionné qui veut redonner le contrôle au peuple, mais ce sera à nous d’en juger.
Vous rejoindrez les rangs du DedSec, un collectif de hackers qui souhaite anéantir pour de bon Blume et son système intrusif.

Ubisoft nous promet encore plus de possibilités de piratage, un environnement plus dense, un maniement des véhicules plus accessible et un personnage principal dynamique. Les premières images de San Francisco donnent l’impression que les développeurs ont encore mis le paquet pour être fidèles à la réalité. On retrouve une ambiance qui rappelle celle de GTA V, et on sent bien que le studio s’est inspiré de The Division et Assassin’s Creed sur certains aspects du jeu.

Watch_Dogs 2 - Screenshot 1 - Fake Evidence

De nouvelles fonctionnalités liées au gameplay font leur apparition : chaque passant, véhicule, dispositif connecté est désormais une cible potentielle. Vous pourrez également laisser libre cours à votre créativité en prenant le contrôle de plusieurs éléments en même temps, pour créer des effets de masse ou des réactions en chaîne. Par exemple, faites sonner en même temps tous les téléphones d’une foule pour créer une diversion.
Il sera toujours possible de développer différentes compétences adaptées à votre style de jeu et d’améliorer vos outils de hack : voitures télécommandées, armes imprimées en 3D et drone quadricoptère qui permettra à Marcus d’aller faire du repérage ou de manipuler un objet tout en étant à distance.

Enfin, on nous promet un gameplay varié aux multiples possibilités. Si vous préférez la méthode furtive et le piratage pour accomplir vos missions sans abattre un seul ennemi, vous pourrez. Si bien au contraire, vous préférez les gunfight, alors, jetez-vous dans l’action l’arme au poing et éliminez vos ennemis sans pitié.
Le mode multijoueur sera davantage intégré dans le soft puisqu’il sera désormais possible de coopérer à tout moment avec l’un de vos amis, à travers des activités coop et PvP (joueurs contre joueurs).

D’autres informations devraient nous être communiqué durant l’E3 2016, qui se tiendra la semaine prochaine. Watch_Dogs 2 est attendu au tournant pour le 15 novembre prochain sur PS4.

Watch Dogs 2
Date de sortie
15/11/2016
Genre
Action / Aventure
Editeur
Ubisoft
Développeur
Ubisoft
Boutique

Acheter Watch Dogs 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.