The Tomorrow Children se précise

Nouvelle création originale du studio Q-Games, The Tomorrow Children prend la forme d’un jeu d’aventure bac à sable et free-to-play. Le Pack des Fondateurs sera accessible en accès anticipé dès le 6 septembre prochain.

Mêlant action, simulation, stratégie et jeu social, cette nouvelle production indé vous propose d’incarner des « clones » d’Union soviétique dans un futur alternatif. Votre mission si vous l’acceptez : travailler avec les autres clones pour reconstruire un monde ravagé par une expérience qui a mal tourné.

The Tomorrow Children - Screen 02
The Tomorrow Children - Screen 03

Disponible à compter du 6 septembre en accès anticipé et pour une durée limitée jusqu’au lancement officiel de The Tomorrow Children en free-to-play, le Pack des Fondateurs proposera ce qui suit :

  • Papiers de bourgeoisie pour devenir résident du Void et participer aux chantiers, acheter des outils exclusifs et bâtir sa propre demeure
  • Permis Armes niveau 1 pour débloquer l’accès à une sélection d’armes exclusives au magasin des armes de la ville
  • Permis Outils niveau 1 pour débloquer l’accès à une sélection d’outils exclusifs au magasin des outils de la ville
  • Jetpack EagleCorp utile pour atteindre des zones en hauteur
  • Habits spéciaux pour obtenir la « tenue de mineuse » inédite et utilisable en jeu
  • Pack d’avatars exclusifs PSN renfermant 3 avatars uniquement disponibles dans le Pack des Fondateurs
  • 1 000 dollars Freeman, monnaie du jeu, à dépenser pour acheter des objets du marché noir ou pour verser des pots-de-vin afin d’obtenir des bénéfices personnels rapides

Notez enfin que les détenteurs des Papiers de bourgeoisie accèderont également à 5 invitations à envoyer à leurs amis pour un accès au jeu client en F2P en prélude au lancement officiel de The Tomorrow Children. Les amis invités pourront jouer gratuitement et acheter des contenus individuellement ou le Pack des Fondateurs.

The Tomorrow Children - Screen 04
The Tomorrow Children - Screen 01
The Tomorrow Children
Date de sortie
06/09/2016
Genre
Action
Editeur
SCEE
Développeur
Q Games

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.