The Last of Us Part 2 officiellement annoncé

C’est en clôture de la conférence de la PlayStation Experience que Naughty Dog a révélé un trailer époustouflant de The Last of Us Part 2.

Le titre qui n’en est encore qu’aux prémices de son développement, racontera bien la suite des aventures de Joel et Ellie. Désormais âgée de 19 ans (contre 14 dans le premier opus), Ellie sera le personnage principal de cette suite qui aura pour thématique la haine. Neil Druckmann, directeur créatif du jeu, explique que le studio pense avoir trouvé le meilleur moyen pour justifier une suite qui valait le coup d’être racontée et surtout digne de Joel et Ellie.

Après avoir passé des années sur des idées différentes (et presque abandonné), nous avons finalement découvert une histoire qui nous a semblé spéciale — une histoire qui s’est transformée en un voyage épique.

Pour finir, sachez que le trailer a été tourné il y 1 an et demi en performance capture. Les personnages sont désormais la fusion du physique des acteurs (Ashley Johnson et Troy Baker) et de celui des personnages. La musique, quant à elle, sera une fois de plus composée par Gustavo Santaolalla qui ne signe pourtant jamais de suite…

The Last of Us Part 2
Date de sortie
TBA
Genre
Action / Aventure
Editeur
SCEE
Développeur
Naughty Dog

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.