The Division : Le détail des nouveautés du patch 1.2 et date de sortie

Ubisoft a diffusé hier soir un trailer concernant la mise à jour 1.2 de The Division. Intitulée Conflit, elle sera disponible gratuitement pour tous à partir du 24 mai. Cette mise à jour proposera une nouvelle Incursion à faire en groupe, de nouveaux équipements, ainsi que de nouvelles fonctionnalités dans la Dark Zone et dans la partie PVE du jeu.

Incursion – Ciel Pur

Après le retrait des troupes du LMB, la ville a été prise d’assaut par d’autres factions. A Colombus Circle, les Rikers se sont emparés d’un site antiaérien abandonné par les hommes du Last Man Battalion. A présent, ils contrôlent tout l’espace aérien de Manhattan et peuvent voler à leur guise les ravitaillements dont la ville a besoin. Il s’agira de reprendre le contrôle de la zone.
Cette deuxième Incursion a été rebaptisée Ciel Pur et demandera le même niveau d’équipement que Falcon Lost. On sait également qu’il y aura maintenant un point de contrôle (checkpoint) après la première confrontation avec des ennemis.

Nouveaux kits d’équipements et armes de haute qualité

La mise à jour 1.2 proposera 4 nouveaux kits de matériel permettant de débloquer « de puissants bonus » :

  • Foi du chasseur – Sniper (kit longue distance)
  • Mesure définitive – Démineur (kit défensif)
  • Etoile Solitaire – Survivant (kit DPS)
  • Marque du prédateur – Cogneur (kit soutien)

Mais aussi 4 nouvelles armes nommées :

  • Porc Gourmand M60 (mitrailleuse légère)
  • Centurion M1911 (arme de poing)
  • Medved Saiga 12 (pistolet mitrailleur)
  • Historian M1A (fusil de sniper)

Cibles prioritaires

Une nouvelle activité quotidienne sera proposée. Un officier à la base d’opérations proposera chaque jour des contrats à réaliser dans Manhattan. Vous devrez tuer les chefs ennemis en découvrant où ils se trouvent.

  • Bluebird (LMB)
  • Dixon (Nettoyeurs)
  • Equipe en trio (Émeutiers)

Lorsque vous acceptez une mission de Cibles Prioritaires, vous avez un temps limité pour éliminer votre cible et vous n’aurez qu’une seule chance d’accomplir votre mission.

Cibles prioritaires

Missions Recherche et Destruction

Ces missions seront disponibles dans les planques de Manhattan une fois que vous aurez terminé toutes les missions annexes et les rencontres de la zone associée. Il faudra abattre des groupes d’ennemis.

Sabotage de l’extraction

Après la mise à jour, il sera possible de saboter les extractions dans la Dark Zone. Les joueurs pourront interrompre une extraction en cours en coupant la corde afin de faire tomber tout le butin qui y est accroché. Cela signifie que vous devrez défendre vos extractions jusqu’au bout pour vous assurer que personne ne vole votre loot. Si vous sabotez une extraction, vous deviendrez un agent Renégat.

The Division - Sabotage Extraction

Caches scellées

Les ennemis nommés dans la Dark Zone peuvent maintenant laisser tomber des Caches scellés. Celles-ci contiennent des butins mystères qui peuvent être des équipements, des Technologies de la Division ou des fonds DZ. Les Caches scellées sont contaminées et devront donc être extraites.

Équilibrage et modification des équipements

Massive Entertainment procédera à l’ajustement de certains talents et équipements :

  • Le talent Brutal ne sera plus multiplicatif mais additif
  • Le kit d’équipement Sentinelle va être nerfé. Il est actuellement trop puissant par rapport aux autres ensembles. Le bonus Harceleur ne pourra être appliqué qu’avec les armes semi-automatiques (pistolet, fusil à pompe, sniper).
  • L’armure sera désormais capée à 75 % (au lieu de 65 % actuellement)
  • L’intérêt de l’attribut Fouille est moins important depuis la mise à jour 1.1 et sera réévalué lors de la mise à jour 1.2.

Ajustement des PNJ

Les ennemis équipés de sniper et de fusil à pompe sont beaucoup trop agressifs, dévalorisent les joueurs ayant une spécialité « tank ». Le studio va réévaluer la puissance de ce type d’ennemi.

Autres nouveautés

  • Le maximum des crédits Phénix passera de 1 000 à 2 000
  • L’attribut « santé » sera remplacé par une nouvelle statistique : Résistance. Elle prendra en compte l’armure, l’endurance et la santé, permettant ainsi de donner une meilleure compréhension globale des stats défensives.

La mise à jour 1.2, qui sera disponible gratuitement le 24 mai, envoie du pâté et pas mal de nouveautés ! Elle permettra de donner un nouveau souffle à The Division. Massive Entertainment est à l’écoute des joueurs et ça fait plaisir.

Tom Clancy's The Division
Date de sortie
08/03/2016
Genre
Action / Shoot
Editeur
Ubisoft
Développeur
Massive Entertainment, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Annecy
Boutique

Acheter Tom Clancy's The Division

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.