The Division : la mise à jour 1.2 sera « solide comme un roc »

Lors du stream State of Game de ce mercredi 4 mai, Ubisoft a dévoilé quelques détails sur la prochaine mise à jour de Tom Clancy’s The Division, son jeu de tir tactique et d’action-RPG en ligne à monde ouvert.

Initialement prévue pour le mois de mai, cette mise à jour n’a pas encore de date de sortie précise mais le studio devrait communiquer prochainement sur le sujet. Suite aux problèmes rencontrés lors du dernier patch (exploit, glitch, bug), les développeurs préfèrent prendre le temps nécessaire pour effectuer encore des tests plus poussés avant sa sortie.

Avec cette mise à jour 1.2 que Massive qualifie de « solide comme un roc », le studio, très à l’écoute des joueurs, souhaite offrir encore plus de contenus de qualité et plus de loot dans toutes les missions et activités du jeu. Ceci se traduira de la manière suivante :

  • Augmentation des loots d’armes
  • Diminution des loots de mods
  • Meilleures récompenses sur les missions « difficile » et « expert »
  • Plus de butins dans les Incursions
  • Loots de meilleure qualité dans les largages de ravitaillement de la DZ
  • Plus de loots et de meilleure qualité dans tous les niveaux de la Dark Zone

Une nouvelle section de Dark Zone sera également ajouté pour les joueurs dont le score d’équipement est supérieur à 201. Cette « nouvelle DZ » proposera un défi de taille et des récompenses élevées :

  • Ennemis de niveau 32 à 34
  • Meilleurs loots d’équipement de score 204 à 240
  • Augmentation du loot de la Technologie de la Division
  • Toutes les Technologies de la Division seront de haute qualité (jaune)

En procèdent ainsi, Massive Entertainment ne réduit pas la puissance des armes ou des talents existants mais améliore plutôt ceux qui sont les moins intéressants afin d’équilibrer l’arsenal, et ce n’est pas pour nous déplaire !

Enfin, le patch 1.2 ajoutera une nouvelle Incursion appelée « Broken Circle ». Cette mission mènera les agents de la Division au cœur de la célèbre place Columbus Circle située entre Broadway et Central Park afin de déjouer la menace des Rikers et désactiver leurs missiles SAM volés pour sécuriser l’espace aérien de Manhattan. Pour prendre part à ce raid et espérer arriver au terme de la mission, il sera recommandé d’avoir un équipement de niveau 220 ou plus. Broken Circle sera publié en tant que mise à jour gratuite pour tous les joueurs de The Division.

Tom Clancy's The Division
Date de sortie
08/03/2016
Genre
Action / Shoot
Editeur
Ubisoft
Développeur
Massive Entertainment, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Annecy
Boutique

Acheter Tom Clancy's The Division

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.