The Division : deux modes inédits cet automne avec la mise à jour Résistance

Prévue pour cet automne sur toutes les plateformes, la mise à jour 1.8 de The Division permettra de profiter d’une nouvelle zone sur la carte – le Quai du West Side – et de deux modes de jeu inédits.

Les factions ennemies ont été aperçues aux alentours du Quai du West Side. Pour la première fois, elles collaborent pour détruire La Division. C’est dans cette nouvelle zone de la carte que vous retrouverez les 2 modes de jeu inédits de la mise à jour :

  • Résistance (PvE) : Ce mode proposera de combattre des vagues d’ennemis composées de toutes les factions qui se sont associées pour lutter contre les Agents de la Division. Des ennemis divers et variés apparaîtront ainsi en continu tandis que les joueurs (jusqu’à 4) tenteront de survivre le plus longtemps possible pour gagner des récompenses.
  • Escarmouche (PvP) : Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.
The Division - Faction War
The Division - Update 1.8

Pour se préparer, les Agents pourront se regrouper au sein d’un nouveau hub – Camp Clinton – depuis lequel ils pourront se mettre en équipe avec d’autres Agents et ajuster leur équipement.

La mise à jour 1.8 apportera également des améliorations pour l’extension Souterrain, pour les mécaniques de Renégat, ainsi qu’une optimisation du système d’équipement qui vous permettra d’améliorer les statistiques de vos équipements préférés.

Massive nous donne rendez-vous ce soir, à 17h (heure de Paris), sur leur chaîne Twitch pour en apprendre plus sur cette mise à jour gratuite.

Tom Clancy's The Division
Date de sortie
08/03/2016
Genre
Action / Shoot
Editeur
Ubisoft
Développeur
Massive Entertainment, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Annecy
Boutique

Acheter Tom Clancy's The Division

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.