The Division : deux DLC gratuits à venir dans les 12 prochains mois

A l’occasion du premier anniversaire de The Division, Massive dévoile le contenu gratuit pour l’année à venir et récompense les joueurs.

Massive a profité du premier anniversaire de The Division pour annoncer sur Twitch deux extensions gratuites à venir dans les 12 prochains mois. Julian Gerighty, directeur créatif du jeu, précise également que les studios travaillent toujours activement pour améliorer le jeu et qu’il n’y aura pas de Season Pass cette année.

L’An 2 de The Division

En plus des deux extensions gratuites lancées simultanément sur PS4, Xbox One et PC, de nouvelles mises à jour seront disponibles à l’instar de ce qui avait été proposé lors de la mise à jour 1.4 : récompenser les joueurs pour le temps qu’ils ont passé sur le jeu et les pousser vers de nouvelles activités.
Massive va finalement introduire les « Profils ». Il sera possible de sauvegarder plusieurs profils d’équipements et de talents, et passer rapidement de l’un à l’autre. Il n’est cependant pas prévu d’augmentation du Gear Score, ni d’extension majeure de la carte cette année.

The Division - Year 2 Profils

Extension 1

La première extension sortira cet été et proposera des « Saisons » limitées dans le temps avec des classements pour certaines activités de type PvE. Ces activités seront disponibles avec des modificateurs qui vous forceront à jouer différemment. Votre performance sera récompensée par un système de points. A la fin de la saison, vous obtiendrez des récompenses exclusives en fonction de votre score. Le studio organisera plusieurs saisons distinctes qui proposeront des récompenses cosmétiques uniques. Une fois la saison terminée, il ne sera plus possible de les obtenir.

Toujours dans la première extension de l’An 2, Massive introduira des « Exploits » à réaliser à travers des défis à relever dans le jeu : frags, aides d’agents, exploration de New York… Lorsque vous complétez certains exploits, vous êtes récompensés par des écussons cosmétiques à placer sur l’uniforme de votre personnage. De nombreux exploits seront disponibles au lancement mais de nouveaux apparaîtront au fur et à mesure.
Une fois que cette fonctionnalité sera disponible sur les serveurs, les joueurs ayant déjà réalisé ces exploits depuis la sortie du jeu seront récompensés rétroactivement.

Extension 2

Peu d’informations ont été communiquées sur la seconde extension, mais on sait déjà que le studio travaille sur l’histoire du jeu et proposera du contenu narratif au cours des 12 prochains mois.

The Division - Year 1 Rewards

Récompenses de l’An 1

A l’occasion de ce premier anniversaire, les joueurs sont récompensés dès aujourd’hui avec un certain nombre de cadeaux disponibles dans le jeu :

  • Un emote de célébration gratuit (à récupérer entre le 9 mars, 13h et le 16 mars, 10h)
  • 200 Crédits Premium (à récupérer entre le 9 mars, 13h et le 16 mars, 10h)
  • Les cibles prioritaires donnent deux fois plus de récompenses (entre le 9 mars, 13h et le 11 mars, 18h)
  • Les caches de maîtrise de terrain sont doublées (entre le 11 mars, 18h et le 16 mars, 10h)
Tom Clancy's The Division
Date de sortie
08/03/2016
Genre
Action / Shoot
Editeur
Ubisoft
Développeur
Massive Entertainment, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Annecy
Boutique

Acheter Tom Clancy's The Division

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.