The Division aura sa première grosse mise à jour de contenu le 12 avril

La mise à jour 1.1 de The Division sera déployée gratuitement sur toutes les plates-formes le 12 avril prochain. Au programme : une nouvelle mission ‘endgame’ jouable à 4, de nouveaux loots de haute qualité et la possibilité d’échanger du butin entre coéquipiers !

C’est lors de son live Twitch que Massive Entertainment a présenté les nouveautés de sa mise à jour ‘Incursions’. Ainsi, on apprend que la première mission ‘Falcon Lost’ enverra les joueurs sous terre au sein d’une station de traitement des eaux, dans ce qui semble être le repère du Last Man Battalion (LMB). Cette mission demandera un gros travail d’équipe puisqu’il n’y aura pas de checkpoint. Deux difficultés seront proposées (difficile et expert) et de nouveaux ennemis, tels que des drones ont été aperçus. A l’issue de cette mission, il sera possible d’obtenir de nouvelles armes légendaires et équipements comme pièce maitresse. Ce sont des sets très rares qui pourront également être récupérés dans la Dark Zone, en mission quotidienne expert ou avec des plans. Lorsque vous aurez trouvé et équipé quatre parties d’un même kit, vous débloquerez un talent inédit pour votre Agent. Les développeurs n’en disent pas plus pour le moment. Surprise.

Le niveau maximum des agents sera toujours bloqué à 30. En revanche, l’équipement n’aura plus de niveau à proprement parler. C’est le score de celui-ci qui comptera. Une nouvelle façon de booster les joueurs déjà dans les hautes sphères.
L’échange d’équipement sera désormais possible. Une feature très attendue par les joueurs. Il suffira de le laisser au sol en mode libre ou dans les salles sécurisées, et uniquement là, dans la Dark Zone.
Dans la DZ justement, des événements périodiques seront ajoutés. Des caisses d’approvisionnement seront larguées. Le premier qui les obtiendra gardera l’ensemble. Leur contenu sera déjà décontaminés et n’aura donc pas besoin d’être extraits. Mais attention, elles seront gardées par de nombreux ennemis coriaces.

Enfin, les dernières petites nouveautés de ce patch sont les tâches journalières, une nouvelle façon de collecter des Crédits Phénix, Technologie de la Division ou d’autres récompenses, ainsi que le mode spectateur. Une fois votre personnage mort au combat, il sera possible de switcher entre les différents membres de votre escouade afin de leur apporter votre soutien tactique.

L’Incursion Conflit (seconde mise à jour gratuite du jeu) suivra en mai et ajoutera de nouvelles fonctionnalités à la Dark Zone et un petit aperçu de la célèbre place Columbus Circle. Trois extensions payantes sortiront également dans le courant de l’année – Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur – qui ajouteront de nouvelles zones et menaces dans le New York en open world de The Division.

Tom Clancy's The Division
Date de sortie
08/03/2016
Genre
Action / Shoot
Editeur
Ubisoft
Développeur
Massive Entertainment, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Annecy
Boutique

Acheter Tom Clancy's The Division

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.