The Bunker : un jeu d’horreur dérangeant en live action annoncé sur PS4

Déjà disponible en précommande à -20 % pour les abonnés PS Plus, The Bunker, un jeu d’horreur entièrement filmé en live action, devrait sortir fin septembre 2016 sur PS4. Âmes sensibles s’abstenir.

John, c’est vous. Le 3 juillet 1986, vous êtes né dans un bunker nucléaire gouvernemental tenu secret qui a été ravagé par les bombes. Trente ans plus tard, vous êtes le seul survivant. Vous suivez scrupuleusement vos règles sans vous écarter de votre routine avec le poids des morts que vous aimiez sur les épaules… Jusqu’au jour où l’alarme se déclenche, vous obligeant à explorer la noirceur du bunker et à revivre des souvenirs douloureux refoulés. Parviendrez-vous à surmonter votre panique ?

TheBunker-ps4-image2-CM

Wales Interactive et Splendy Games se sont rendus dans un vrai bunker nucléaire désaffecté en Essex, en Angleterre, pour filmer les lieux et les objets restés intacts depuis 1992 afin de les intégrer dans leur jeu d’horreur. Vous aurez l’impression de voir un film avec un gameplay point-and-click à la psychologie dérangeante. Cette sensation d’être dans un lieu où on ne devrait pas sera palpable. Mais la curiosité est souvent plus forte et vous pourrez aider John à retrouver la mémoire en résolvant des énigmes et en ramassant des objets liés à son enfance.

Au fait, vous pouvez vraiment visiter le bunker si le cœur vous en dit.

The Bunker
Date de sortie
14/09/2016
Genre
Aventure
Editeur
Wales Interactive Limited
Boutique

Acheter The Bunker