Connection failed: SQLSTATE[28000] [1045] ProxySQL Error: Access denied for user 'communitimag'@'10.20.109.111' (using password: YES) Test – Coffin Dodgers | Community Mag
Connection failed: SQLSTATE[28000] [1045] ProxySQL Error: Access denied for user 'communitimag'@'10.20.109.111' (using password: YES)Connection failed: SQLSTATE[28000] [1045] ProxySQL Error: Access denied for user 'communitimag'@'10.20.109.111' (using password: YES)

Test – Coffin Dodgers

Il y a des jeux pour lesquels on se dit rien qu’au premier coup d’œil que quelque chose ne va pas. Coffin Dodgers en fait partie. Nous allons voir ça de suite dans ce qui va suivre.

Les vieux font de la résistance

Nous sommes face à un jeu de kart, version papy et mamie sur des voiturettes pour seniors, à la sauce du début des années 2000. Après avoir choisi notre « pilote » de voiturette, nous voici embarqué dans une série de petites courses contre la grande faucheuse : La Mort.
A l’instar d’un Crash Team Racing ou d’un Super Mario Kart, nous aurons donc à notre disposition six bonus pour nous assurer la première place. Citons le lance missiles téléguidé, le bidon d’huile qui fera partir en sucette celui qui roulera dessus ou encore le petit boost de rapidité. Sans compter l’arme de corps-à-corps digne d’un vieux : La canne ! Oui, oui, en appuyant sur la touche Cercle, nous pouvons taper les concurrents.

Coffin Dodgers - Vidéo test

Le minimum syndical

Le jeu propose un mode histoire qui n’en n’est pas réellement un. Ce n’est que cinq sections à travers la ville. Chaque section comporte trois courses, et à l’issue de chacune d’elles un des concurrents sera disqualifié, jusqu’au dernier monde où nous jouons contre la Mort elle-même.
Il nous est possible de cumuler des pièces afin d’augmenter les performances des voiturettes. Une fois la partie principale terminée, nous avons le loisir de recommencer les courses en incarnant la Mort.

Un mode en écran partagé est également disponible afin de faire des batailles en arènes. Ainsi qu’un mini-jeu où il faut récupérer le plus possible d’objets disséminés dans la ville avant que le compte à rebours ne soit terminé.

Coffin Dodgers
L'écran partagé de Coffin Dodgers

Un jeu d’une autre ère

Techniquement parlant, le jeu est moche. Soyons clairs, il n’est pas digne d’un jeu PS4 ni même PS3. Les textures sont plates, fades et du clipping est présent.
Le son est atroce pour nos oreilles. C’est tout simplement la même musique stridente qui tourne en boucle. Les effets sonores de nos vielles guimbardes à roulettes sont dignes d’un rasoir électrique. Nos personnages sont tristement muets… Nous pourrions être indulgents car le jeu a été développé par 11 personnes, mais non.


Fatal error: Call to a member function query() on null in /home/communiti/www/wp-content/themes/CM2016/single_functions.php on line 72