Street Fighter V fait son cinéma

Comme tout jeu de combat qui se respecte, chacun a ses préférences dans le choix d’un combattant et Capcom compte bien lever le voile en proposant des cinématiques dans le prochain DLC.

Avides d’en savoir plus sur les réelles motivations de votre personnage préféré ou tout simplement impatient d’en découvrir plus sur le monde qui entoure le jeu Street Fighter, cette extension est faite pour vous ! En effet, vous en apprendrez plus sur le caractère de chaque combattant, son passé et ses relations avec les autres. Chaque biographie sera illustrée par le célèbre artiste japonais Bengus, un style coloré et rétro qui colle bien à l’univers Street Fighter. Vous aurez enfin toutes les réponses à vos questions notamment ce que cherche Ryu et surtout qu’est-il arrivé exactement à Charlie Nash.

Street Fighter V - Cinematic Story Expansion Trailer | PS4

Il faudra patienter en juin 2016 pour accéder au DLC gratuit. La suite de la narration cinématographique plongera le joueur dans la mythologie de la série liée aux événements qui se sont déroulés entre Street Fighter IV et III. Monsieur Bison et Shadaloo seront à l’honneur. De quoi donner des frissons !

Sachez également qu’une bêta finale sera organisée du 30 janvier à 09h01 (CET) au 1er février à 16h (CET), pour tous ceux qui ont pré-commandé le jeu.

Street Fighter V
Date de sortie
16/02/2016
Genre
Combat
Editeur
Capcom
Développeur
Capcom
Boutique

Acheter Street Fighter V

Un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Milrael il y a 2 ans et demi

Enfin un mode histoire plus développé dans un jeu Street Fighter 🙂