Star Wars : Le Réveil de la Force arrive en juin sur PS4, PS3 et PS Vita

Additionnez les deux licences les plus populaires au monde et vous obtenez LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

Prévu pour le 28 juin 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita, le jeu permettra de revivre les moments cultes du dernier film avec l’humour emblématique des jeux LEGO. Il ajoutera de nouvelles mécaniques de gameplay, comme le système « multi-constructions » qui permet aux joueurs de choisir ce qu’ils veulent construire pour avancer, introduira les batailles de blaster pour la toute première fois dans l’univers LEGO et parcourir la galaxie comme jamais auparavant.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Trailer d'annonce

Le jeu comblera le vide existant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force en proposant des histoires inédites afin d’en savoir plus sur le film et ses personnages. Le joueur pourra incarner Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8 ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma, dans des lieux emblématiques de Star Wars, comme Jakku et la base Starkiller.

Les joueurs PS4 et PS3 (rien de confirmé pour la PS Vita) auront accès à du contenu exclusif : le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ».

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est donc attendu le 28 juin 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita. On a hâte. Et que la Force soit avec vous !

LEGO Star Wars : le Réveil de la Force
Date de sortie
28/06/2016
Genre
Action / Aventure
Editeur
Warner Bros.
Développeur
TT Games
Boutique

Acheter LEGO Star Wars : le Réveil de la Force