Star Wars Battlefront II présente ses combats spatiaux

Electronic Arts vient de diffuser officiellement la dernière bande-annonce de gameplay de Star Wars Battlefront II mettant en scène les batailles spatiales.

Cette nouvelle bande-annonce est l’occasion de découvrir d’impressionnantes confrontations entre les forces Rebelles et celles de l’Empire ainsi que quelques destinations comme Endor, Fondor ou encore Ryloth. Comme dans le premier épisode, les héros seront à nouveau aux commandes des vaisseaux, même Yoda enfile sa combinaison de pilote !

Pour ceux qui ont pré-commandé le jeu, EA rappelle également que la future Elite Trooper Deluxe Edition garantira un accès anticipé à la bêta, parmi les différents bonus, à commencer par un accès là aussi en avance aux serveurs du jeu, dès le 14 novembre, trois jours avant la sortie officielle. Les versions améliorées des 4 classes de Troopers font également partie de l’offre, avec 4 compétences améliorées pour chacune mais aussi des armes et des modifications débloquées dès le début du jeu. Des modificateurs sont également au programme pour Kylo Ren et Rey, qui bénéficieront chacun de leur skin inspirée du prochain film, modifications qui s’appliqueront aussi au Faucon Millennium.

Star Wars Battlefront II est prévu pour le 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Star Wars Battlefront II
Date de sortie
17/11/2017
Genre
Action / Aventure / Shoot
Editeur
EA Swiss Sarl
Développeur
DICE, Motive, Criterion
Boutique

Acheter Star Wars Battlefront II

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.