Spider-Man tisse sa toile à l’E3

En clôture de sa conférence pour l’E3 2017, Sony a choisi de dévoiler une convaincante démonstration de Spider-Man, une année après avoir été officiellement dévoilé.

Dans cette démo longue de 9 minutes, Insomniac Games nous offre un aperçu de ce qui nous attendra l’année prochaine dans les nouvelles aventures vidéoludiques de l’Homme-araignée : des neutralisations discrètes d’ennemis, l’utilisation de l’environnement pour calmer d’autres vilains, des jets de toile en pleine face et des combats acrobatiques au corps-à-corps.

Dans ce trailer, les joueurs les plus observateurs remarqueront la présence d’un réticule de visée utile pour diriger la toile sur l’élément choisi pour interagir ou plus sobrement s’y accrocher.

Spider-Man - Trailer de gameplay E3 2017

Héroïsme oblige, Spider-Man s’illustre aussi en évitant qu’une grue et un hélicoptère ne s’écrasent au sol en réduisant en bouillie les pauvres passants. De la bravoure digne des blockbusters US !

Enfin, il est possible d’admirer l’homme en collant se balancer au bout de ses fils d’araignée dans New York, marcher sur les façades des immeubles et éviter mobilier, chutes d’objet et autres explosions dans une séquence en intérieur.

Spider-Man vous donne rendez-vous en 2018 exclusivement sur PlayStation 4.

Marvel's Spider-Man
Date de sortie
07/09/2018
Genre
Action
Editeur
SCEE
Développeur
Insomniac Games
Boutique

Acheter Marvel's Spider-Man

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.