Souterrain, la première extension payante de The Division, se détaille
Les rumeurs disaient vrai, la première extension payante de The Division, Souterrain, sortira bien le 28 juin sur Xbox One et PC, et le 2 août sur PS4. Voici une partie des nouveautés qui seront apportées avec cette mise à jour.
Comme son nom l’indique, Souterrain plongera les joueurs dans les bas-fonds de New York. Une nouvelle incursion, des armes et de nouveaux équipements seront également disponibles avec cette extension. En parallèle, une nouvelle mise à jour gratuite sera déployée pour tous les possesseurs du jeu et inclura de nouvelles missions « Expert » ainsi qu’un nouveau niveau de difficulté pour les missions principales et les incursions : le mode héroïque.
Dans ce monde souterrain, les voies du métro, les tunnels et les égouts seront générés aléatoirement. Ainsi, les missions combineront de façon unique des environnements, des ennemis, des pièges et des emplacements de récompenses pour offrir un maximum de rejouabilité aux joueurs. Et moins de réalisme au passage…
La nouvelle incursion sera plus grande et plus dangereuse que les précédentes. Elle se déroulera dans le quartier de Hell’s Kitchen et portera le doux nom de « Nid du Dragon ». On apprend que les Nettoyeurs ont mis au point une nouvelle arme qui pourraient bien les mener jusqu’à la Base d’Opération s’ils ne sont pas arrêtés. Les joueurs devront s’introduire dans leur complexe, combattre l’ennemi à travers la fumée et les flammes pour enfin atteindre le nid du dragon et en finir avec les Nettoyeurs.


Une mise à jour gratuite permettra à tous les possesseurs du jeu de bénéficier d’un mode de difficulté supplémentaire: le mode héroïque. Pour les détenteurs de l’extension Souterrain et amateurs de défis coriaces, Nid du Dragon sera également disponible dans ce nouveau mode. Les joueurs pourront aussi s’essayer aux missions du Camp Hudson et du Tunnel du Queens en mode expert, pour obtenir de meilleures récompenses.
Souterrain permettra également d’obtenir de nouveaux équipements et types d’armes qui seront divulgués prochainement.
Aucun commentaire