Sony dévoile la collection PlayLink

A côté des titres AAA, des remake et des jeux destinés au PlayStation VR, Sony Interactive Entertainment a dévoilé PlayLink, collection de 5 jeux PS4 destinée au grand public et jouable à plusieurs à l’aide d’une tablette ou d’un smartphone et non d’une DualShock.

That’s You ! (Qui es-tu ?), 1er titre de la gamme PlayLink, sera disponible gratuitement le 4 juillet prochain pour les abonnés PlayStation Plus. Oeuvre du studio Wish Studios, ce jeu en forme de quiz compte un millier de questions tantôt personnelles tantôt farfelues. Au programme, éclats de rire, taquineries et photo-montages.

Qui es-tu ? - Trailer d'annonce E3 2017

Dans la collection PlayLink, on trouve aussi Hidden Agenda. Inspiré de la présentation E3 d’Until Dawn au cours de laquelle le public avait donné de la voix pour orienter les choix du développeur, ce titre est logiquement développé par Supermassive Games. Une fois leur smartphone en mains, les joueurs voteront pour le meilleur choix et pourront consulter des informations sur les personnages et événements du jeu. Chaque joueur pourra aussi se voir assigner des objectifs qu’il sera seul à connaître. Hidden Agenda est attendu cette année sur PS4.

Hidden Agenda - Trailer d'annonce E3 2017

Les 3 autres jeux de la gamme PlayLink se nomment Knowledge is Power, Frantics et SingStar Celebration. Vous pouvez les découvrir dans cette bande-annonce :

PlayLink - Trailer d'annonce E3 2017

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.