Soirée de lancement Rayman Origins

Jeudi dernier, nous avons pique-niqué… oui, oui, pique-niqué… C’est le décor qui nous attendait dans les locaux d’Ubisoft pour la soirée de lancement de Rayman Origins.

Autour de cette grande nappe, posée sur un terre-plein d’herbe, étaient disposés plusieurs postes de jeu via lesquels nous avons pu mettre la main sur Rayman Origins. De 1 à 4 joueurs, la soirée a débuté dans un esprit bon enfant sur notre chère PS3.

Dispersés un peu partout, des paniers de pique-nique étaient à notre disposition, composés de sandwiches, chips et sucreries en tous genres. Il y avait juste à tendre la main pour retrouver l’enfant qui sommeille en nous.

playstation magazine

Rayman Origins reprend l’univers magique qui a séduit des millions de fans avec son gameplay légendaire. Le titre propose un gameplay à l’ancienne en deux dimensions et permet de revenir aux sources de la série. Reprenant les mécanismes du jeu d’origine, de nombreuses nouveautés – comme la nage – viennent les compléter. Menez à bien la campagne solo avec un maximum de trois amis dans un mode coopératif délirant.

En parlant du mode coopération, nous avons participé au concours organisé afin de repartir avec de nombreux cadeaux dont le jeu, des t-shirts exclusifs ou encore des toiles inédites. En plus de ces adorables lots, chaque participant s’est vu offrir avec un t-shirt et un sac de goodies.

Rayman Origins sort le 24 novembre sur PlayStation 3.

Un grand merci à Pauline, Alexandre, Louis et les équipes d’Ubisoft pour leur bonne humeur et leur accueil toujours aussi agréable.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.