Soirée de lancement MotorStorm Apocalypse

Ce mercredi 09 mars, la Communauté PlayStation s’est réunie au Sony Style, avenue George V à Paris, pour fêter en avant-première la sortie de Motorstorm Apocalypse.

Le trottoir jonché d’énormes pneus ne nous a laissé aucun doute sur ce qui nous attendait à l’intérieur. Accueillis par Robin le hockeyeur québécois et Jena la guerrière – euh non, ça c’est un autre jeu – nous avons pu faire quelques prises de vues sur un fond apocalyptique.

magazine playstation

Comme à l’accoutumée, un tournoi fut organisé afin de tenter de gagner un pack PS3 MotorStorm Apocalypse, un casque de motocross Kenny, un buggy télécommandé, des smartbox et plusieurs exemplaires du titre : l’occasion de prendre le jeu en main et de repartir avec quelques goodies.

Concernant le jeu lui-même, la prise en main est rapide et agréable. Il garantit de bonnes soirées entre amis dans des décors urbains aux effets de destruction étourdissants. Pour celles et ceux qui sont équipés, MotorStorm Apocalypse est compatible 3D et sa sortie est prévue pour le 16 mars prochain.

magazine playstation magazine playstation

En attendant, restez à l’affût pour un test complet du jeu à venir dans le prochain Community Mag.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.