Soirée de lancement inFamous 2

playstation magazine

 

C’est au Palais de la Découverte à Paris que s’est déroulée jeudi dernier la soirée de lancement d’inFamous 2. Le cadre de la science évidemment propice à l’éclairage des esprits, c’est aux sujet des propriétés électriques – dont Cole use sans modération – que nous avons eu droit à une démonstration de quelques minutes. Celles-ci ont suffi à convaincre quiconque en doute sur l’efficacité de ses pouvoirs ! Si soulever les cheveux des demoiselles a sans doute amusé Cole, réveiller les endormis à coup de milliers de volts a très probablement dû l’éclater !

 

playstation magazine playstation magazine

 

Après cet enrichissant apprentissage, c’est au tour de Brian Fleming, président du studio Sucker Punch et créateur d’inFamous (et Sly Racoon), de nous éclaircir sur le jeu lui-même : « Grâce au système de statistiques mis en œuvre pour étudier les trophées obtenus par les joueurs lors du premier opus, nous avons pu constater que 86% d’entre eux avaient naturellement œuvré pour le bien lors de leur première partie, et que, quelle que soit la voie choisie, elle avait été respectée tout au fil du jeu. Ainsi, nous avons décidé que dans le deuxième volet des aventures de Cole, nous donnerions des occasions aux joueurs de se fourvoyer par quelques actions ponctuelles inverses à la mentalité qu’ils auront choisi de suivre. »

 

playstation magazine

 

Vous l’aurez compris, il sera difficile d’être tout blanc ou tout noir, et la présence de Kuo et Nix, sera évidemment là pour vous influencer. Il sera d’ailleurs possible de donner temporairement une partie de votre pouvoir à l’une ou l’autre d’entre elles au cours du jeu.

 

playstation magazine playstation magazine

 

Sachez également qu’un mode de création de mission vous attend, multipliant ainsi les possibilités de jeu : tir, escorte, plate-forme, etc. De quoi ravir les fans en manque d’aventures !

 

 

playstation magazine playstation magazine playstation magazine

playstation magazine playstation magazine playstation magazine

playstation magazine playstation magazine

 

 

Découvrez la vidéo officielle de la soirée de lancement inFamous 2

 

 

inFamous 2 sort le 8 juin prochain, exclusivement sur PlayStation 3.

 

 

Précommander inFamous 2 à 59,90€
sur notre boutique Amazon

 

Bonus de précommande Infamous 2
Précommandez Infamous 2 et recevez un code vous permettant de débloquer une arme exclusive (crochet éclair à impulsion cinétique) ainsi que la bande-son numérique.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.