Rocket League : saison 2 confirmé pour février

Offert dans le cadre du PlayStation Plus, Rocket League a été l’un des succès de cette année 2015. C’est avec une certaine évidence que le développeur du jeu, Psyonix, annonce l’arrivée de la saison 2 pour le mois de février avec beaucoup de changements.

Terminé les rangs Bronze, Argent, Or et Platine. Bonjour les 12 nouveaux classements allant de « Non classé » à « Champion » avec un nombre de place illimité dans chaque division. Au début de la saison 2, il faudra que chaque joueur dispute 10 matchs afin de déterminer la division dans laquelle il va se trouver, ceci influencé par le classement obtenu dans la saison 1.

Rocket League

A l’écoute de sa communauté, Psyonix a revu le système de points qui se basera dorénavant uniquement sur les skill. Pour passer au rang supérieur, il faudra faire preuve de régularité et il ne sera plus possible de redescendre dans la division inférieure immédiatement en cas de défaite. Si le joueur conserve, sur le long terme, un ratio de victoires suffisamment important, cela ne devrait pas avoir d’impact sur son classement comme c’est le cas actuellement.

Rocket League est disponible depuis le 7 juillet 2015 sur PlayStation 4.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.