Resident Evil 7 évoque ses DLC
Disponible depuis quelques jours, le nouvel opus de la mythique franchise continue à faire parler de lui. En effet, ses extensions viennent d’être précisées.
Commençons par les deux « Banned Footage » payants. Ils seront téléchargeables le 31 janvier et le 14 février prochains sur PlayStation 4. Rappelons que la console de Sony bénéfice d’une exclusivité temporaire (les deux DLC seront disponibles le 21 février sur Xbox One et PC).
Accessible moyennant 9,99 euros, le 1er « Banned Footage » proposera 2 scénarios inédits :
Notez qu’un mode « Extra » baptisé « Ethan Must Die » vous proposera de rester en vie dans un environnement différent du titre principal et des VHS feront office de scénarios annexes. Malheureusement, pour les possesseurs de PlayStation VR, ce mode ne sera pas comptabible avec cet accessoire.
Au prix de 14,99 euros, le second « Banned Footage » se composera de 2 chapitres inédits, à savoir « 21 » et « Daughters », qui apporteront un nouvel éclairage sur les enfants Baker. Ici, le mode « Extra », dénommé « Jack’s 55th Birthday », jouera la carte de l’humour, le patriarche de la famille prenant part à une course contre la montre et la faim. Pas de compatibilité PS VR pour ce mode non plus.
Poursuivons avec « Not a Hero ». Attendue gratuitement au printemps 2017, cette intrigue additionnelle sera suivie au cours de l’année par un autre épisode. Une manière de justifier l’achat du Season Pass.
24/01/2017
Genre
Action / Horreur / Aventure
Editeur
CE EUROPE LIMITED
Développeur
Capcom
Acheter Resident Evil 7
Aucun commentaire