République s’infiltre sur PS4

Déjà paru sur PC et appareils mobiles, République va arriver début 2016 sur PlayStation 4. Mais quel est ce jeu ?

Tout d’abord c’est un jeu d’action-infiltration, dit « épisodique » puisque constitué de 5 épisodes. Nous prendrons le contrôle d’une jeune femme prénommée Hope (« espoir » en français) détenue dans Metamorphosis, un Etat totalitaire sombre, dirigé par un certain Overseer.

République - Trailer d'annonce

Notre voyage vers la liberté sera semé d’embûches. Pour nous en sortir nous pourrons pirater le réseau de surveillance secret du gouvernement. Cela nous permettra de contrôler les caméras de surveillance, éteindre ou allumer les lumières, écouter des communications ou encore contrôler des ascenseurs et refermer des portes sur les poursuivants de Hope.

Les développeurs du studio Camouflaj ont tenu à ce que République ne soit pas un simple jeu d’action et d’infiltration. Ils ont fait en sorte à ce que nous, joueurs, soyons les protecteurs de Hope, on pourra sentir qu’elle est faible mais, grâce à nos actions, elle pourra progresser. Enfin, il y aura tout un tas d’objets à collecter qui pourront augmenter notre immersion dans cet univers futuriste.

République - Screenshot 04
République - Screenshot 04

Pour rappel, le jeu – ou tout du moins le premier épisode – n’a pas de date précise mais sera disponible début 2016 sur PS4.

Republique
Date de sortie
25/03/2016
Genre
Action / Aventure
Editeur
NIS America
Développeur
Camouflaj
Boutique

Acheter Republique

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.