Quelques infos supplémentaires sur Final Fantasy XV

Hajime Tabata a dévoilé quelques détails supplémentaires sur FFXV :

Vous le savez, il sera possible de pêcher. Ce qu’on ignorait, c’est qu’il y aura différentes espèces de poissons d’une zone à l’autre et qu’il sera possible de pêcher des spécimens allant jusqu’à 1 mètre de long. En revanche, la pêche en mer est impossible actuellement alors que les joueurs pourront voyager en bateau. C’est pourquoi, cela sera peut être ajouté par la suite.
Outre ce loisir, il sera possible de prendre des photos grâce au smartphone de Prompto et de les diffuser sur les réseaux sociaux (facebook, twitter…). Chaque membre du groupe possède son propre loisir de prédilection.

En ce qui concerne les combats, ils gagnent en souplesse puisqu’il est désormais possible de changer d’arme sans passer par le menu mais en associant quatre armes aux quatre coins de la croix directionnelle. On pourra ainsi changer d’arme à volonté sans que cela n’annule un enchaînement. De même, le système de combo présent dans la démo Duscae sera supprimé pour être remplacé par quelque chose de plus clair.

Enfin, une dernière petite info pour la route : Luna pourra combattre à vos côtés en tant qu’invitée.

Ces détails supplémentaires montrent que le jeu est encore en plein développement. Espérons que la date de sortie du jeu, dévoilée en mars prochain, sera respectée mais on peut d’ores et déjà tabler sur la fin de l’année 2016.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.