Preview – Need for Speed : The Run

Nous avons eu le privilège d’assister à la présentation de Need For Speed : The Run par Drew Hahn, Community Manager International de la franchise Need For Speed chez Electronic Arts depuis 9 ans.

Cet opus appelé « The Run » vous embarquera dans une course, ponctuée d’innombrables dangers, longue de 5 000 kilomètres allant de San Francisco à New York. Pas de limite de vitesse, pas de règles. Vous incarnez Jack, une pilote traqué par la police et par ses ennemis qui veulent sa mort.

Le décor planté, nous avons assisté à une démonstration d’un niveau inédit dans un col de montagnes enneigées mêlant course poursuite et lutte acharnée contre l’environnement. Des avalanches et des chutes de pierres viendront s’ajouter au challenge qu’est de remporter la course.

Le nouveau moteur de jeu Frostbite 2, signé DICE, apporte un enrichissement du gameplay plus riche et détaillé ; une immersion et des sensations plus poussées. Frostbite 2 place la barre très, très haut !
Autolog, toujours présent, propose de comparer vos temps à ceux de vos amis. Connectez-vous pour devenir le meilleur ou le rester. Autolog surveille maintenant l’ensemble votre carrière : chaque seconde de chaque course est prise en compte.

Le mode multijoueur est bien sûr de la partie intégrant une nouvelle manière de mise en relation. Ainsi, il sera possible de rejoindre une course déjà commencée, au lieu d’être mis en attente. Need For Speed : The Run proposera des parties à 12, sur PlayStation 3, à partir du 17 novembre.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.