Preview – Hohokum

Hohokum est un mix entre Patapon et LittleBigPlanet. Vous incarnez une espèce de serpent volant qui se déplace dans des mondes uniques peuplés de personnages farfelus. Développé par Santa Monica Studio, il s’agit d’un jeu dit « fantaisiste et coloré » qui propose au joueur d’explorer un monde atypique sans qu’il soit forcé de faire quoi que ce soit.

Hokokum - Screenshot

L’un des objectifs principaux de Hohokum est de jouer sans la pression habituelle qu’impose les jeux vidéo. D’habitude, on vous dit constamment quoi faire, on vous lance des défis sans arrêt et la peur de l’échec est omniprésente. Ici, tous ces aspects sont inexistants. Bien sûr, il y a des buts, des activités et des secrets à découvrir. Il y a même des trophées. Mais Hohokum est avant tout une aire de jeu, un endroit où se promener et peut-être même se perdre.
Manette en main, c’est exactement ça. Nous nous sommes surpris à flâner de monde en monde pour y découvrir la petite vie tranquille des personnages peuplant le jeu, et ceux durant un bon bout de temps.
Bien mystérieux, Hohokum a attiré notre attention grâce à son design attractif et à son univers atypique.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.