PlayStation Plus – Mise à jour du mois d’octobre

Salut tout le monde ! Nous avons une autre liste fantastique de jeux destinés à nos membres PlayStation Plus pour le mois d’octobre. N’oubliez pas, si vous vous rendez sur le PS Store et que vous souscrivez à un abonnement d’un an avant le 20 septembre, nous vous offrirons 90 jours de plus sans frais supplémentaires* – vous aurez donc 15 mois pour le prix de 12 (49,99 €) !

Nouveaux jeux PlayStation 3 :
Cet octobre, PlayStation Plus va présenter un autre titre énorme à nos membres, le chef d’œuvre FPS d’Ubisoft : Far Cry 3.

Au cours de cette aventure dans un monde ouvert, vous incarnez Jason Brody, un jeune homme qui se retrouve bloqué sur l’île tropicale de Rook Island, livrée à l’anarchie, où règnent la piraterie et la misère. Après avoir échappé à Vaas, chef des pirates et vendeur d’esclaves mentalement déséquilibré, Jason, qui était un véritable trouillard, va devoir se transformer en tueur afin de sauver sa famille et ses amis.

Ensuite, réalisé par l’équipe très talentueuse de Black Forest Games, nous avons le jeu de plates-formes excentrique Giana Sisters: Twisted Dreams, le successeur de The Great Giana Sisters sorti en 1987 sur Commodore 64.

Vous incarnerez la courageuse Giana, qui doit entrer dans le sombre et dangereux Dream World (Monde de rêve) pour secourir sa sœur, enlevée par un dragon géant. Maîtrisez les pouvoirs des rêves de Giana pour passer de sa personnalité “Mignonne” à sa personnalité “Punk”, afin qu’elle puisse retrouver sa sœur.

La dernière offre pour ce mois sur PS3 est le jeu d’action RPG de Capcom Dragons Dogma: Dark Arisen! Pour ceux qui ont manqué Dragon’s Dogma la première fois, Dragon’s Dogma: Dark Arisen vous donne l’opportunité de commencer votre voyage depuis le début avant d’aborder le tout nouveau contenu.

De nouvelles quêtes attendent le Arisen sur l’île maudite connue sous le nom du Bitterblack Isle (Récif de l’Amertume). Vous devrez faire face à des ennemis effroyables et découvrir des trésors de grande valeur dans cette aventure aux proportions épiques !

Nouveaux jeux PS Vita :

Le premier pour la PS Vita est Street Fighter X Tekken, qui s’appuie sur des éléments des deux séries pour un magnifique jeu de baston sur votre console portable favorite.

Et pour finir notre mise à jour d’octobre, Touch My KatamariVenez vous amuser dans ce jeu portable de la fameuse franchise Katamari.

Comme d’habitude, les membres PS Plus seront tenus au courant de quelques remises supplémentaires au cours des prochaines semaines incluant une économie importante sur les titres Worms et Alien Breed, en commençant avec une remise de 50 % sur Worms Revolution du 25 septembre au 8 octobre.

En résumé
Enlevés de PS Plus :

25 septembre : Assassin’s Creed 3
25 septembre : Saints Row the Third
25 septembre : Payday: The Heist
25 septembre : Urban Trials
25 septembre : New Little Kings Story

Ajoutés sur PS Plus :

25 septembre : Far Cry 3
25 septembre : Giana Sisters: Twisted Dreams
25 septembre : Dragons Dogma: Dark Arisen
25 septembre : Street Fighter X Tekken
25 septembre : Touch My Katamari