PlayStation Home – Mise à jour du 9 octobre

Le PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance mercredi 9 octobre à partir de 9h00. Voici ce qui vous attend après la mise à jour.

Beyond : Two Souls

Jouez au mini-jeu interactif au square Home et découvrez comment vous transformer en entité capable de trouver des orbes dissimulées. Vous serez récompensé par du contenu Beyond : Two Souls exclusif, ainsi que des citations extraites du jeu.

Granzella

Course Mononoké souterraine
Pourrez-vous échapper à Ushi-oni ? La course Mononoké souterraine nipponne de la Grande ère d’Edo est arrivée ! Profondément enfouie sous les rues de la Grande ère d’Edo, il existe une mystérieuse grotte. Attention, imprudents ! Si vous tentez d’y entrer sans précautions, Ushi-oni apparaît ! Pourrez-vous remonter à la surface et voir une nouvelle fois la lumière du jour ?

Défendre Edo
Découvrez la classe Lancier dans Opération : Défendre Edo ! Équipé d’une énorme lance et d’un imposant bouclier, le Lancier se tient prêt à écraser ses ennemis ! Paré de son armure, le Lancier tient sa position en se protégeant des coups de ses ennemis… jusqu’à ce qu’il trouve une brèche et frappe ! La force du Lancier vous permettra d’affronter le Grand mille-pattes bleu qui sillonne l’Edo.

Tenues d’automne
L’automne n’a jamais été aussi beau qu’avec cette nouvelle tenue Veste et écharpe ! L’ensemble pour femme comprend des lunettes de soleil, une veste avec une écharpe, une jupe crayon avec ou sans collants et des chaussures à talons hauts. L’ensemble pour homme comprend des lunettes de soleil, une veste avec une écharpe, un pantalon chino et des chaussures motif arabesque.

nDreams

Collection Pride
Les festivals Pride du monde entier sont absolument fascinants à regarder et permettent d’aller de l’avant en promouvant les droits de la communauté LGBT. Les tenues flamboyantes et l’ambiance chaleureuse sont des éléments essentiels de ces festivals et ces parades. Pour la première fois dans PlayStation Home, découvrez la collection Pride, avec des vêtements et un LMO !

BoxBeats : Horreur
Idéal pour vos espaces personnels à cette période de l’année. BoxBeats : Horreur contient toute une gamme de sons terrifiants pour faire frissonner vos invités !

Frigo et congélateur possédés
Vous entendrez la même question chaque fois que vos invités verront ces deux étranges objets dans votre appartement : « qu’est-ce qu’il y a là-dedans ? » Vous pouvez bien sûr répondre… si vous en êtes capable !

Atom Republic – Transporteurs personnels

Utilisez le LMO transporteur personnel pour visiter PlayStation Home à toute vitesse ! Ce véhicule moderne et sophistiqué est disponible dans 5 coloris : chrome, or, noir, rouge et blanc.

Hellfire Games – Home Tycoon

Les célébrations du premier anniversaire d’Home Tycoon continuent jusqu’à la fin du mois d’octobre. De nouveaux événements et de nouvelles promotions toutes les semaines ! Cette semaine, conduisez sans coût supplémentaire dans Home Tycoon grâce à la semaine essai de conduite gratuit, du 9 au 16 octobre !

Toylogic – Collection florale

Vous trouverez dans cette collection toutes sortes de petits bouquets pouvant s’accorder avec chacune de vos tenues. Cherchez votre bonheur parmi une grande variété de créations florales et trouvez votre préférée !

VEEMEE

Mise à jour du parc Acorn Meadows
Vous voudriez prendre un café avec cette personne si spéciale ou acheter une glace à vos amis ? Maintenant, vous pouvez ! Cette semaine, vous découvrirez également une toute nouvelle manière de louer les pédalos. Vous pourrez les louer normalement ou bien utiliser des glands pour acheter une version objet de locomotion du bateau qui vous fournira un accès illimité, tout comme les vélos ! Enfin, une imprimante 3D a été installée sur le chemin face à l’aire de pique-nique, allez y jeter un œil !

Element
Cette semaine, découvrez la 3e partie des vêtements et des LMO skateboard d’Element. À ne manquer sous aucun prétexte !

Morphsuits
Cette semaine accueille la deuxième sélection de MorphMasks dans PlayStation Home. Six nouveaux masques sont disponibles, pour homme et pour femme, pour mieux répondre à vos besoins en vêtements de fête ou de soirée.

Pack beauté rose
Montrez votre amour pour la couleur rose avec le pack économique beauté rose, qui contient l’adorable robe gâteau, le bikini rose fuchsia, la robe papillon rose et la tenue de superhéroïne Pink Orchid.

Lockwood

Beauté du cabaret
La vie virtuelle est un grand cabaret, viens donc au cabaret, comme on dit (enfin, à peu près). Les dernières tenues Lockwood témoignent d’une époque où les jeunes femmes rêvaient de grimper les échelons du succès dans une troupe musicale ou en entonnant des chansons à Broadway.

Drop Science – Remises
ATTENDEZ ! STOP ! Pour Drop Science ! (Ça ne fonctionne pas aussi bien qu’on le pensait). Bref, OUI, c’est vrai, nous avons encore une surprise extra, juste pour vous ! Une gigantesque remise sur le pack Drop Science Métro !

Pom-pom girls
Donnez-moi un L, donnez-moi un O, donnez-moi un C… Mmh, vous avez compris l’idée. Passons directement à la partie intéressante : Avec ces nouvelles animations pétillantes de pom-pom girls et leurs pompons colorés, faites preuve d’esprit d’équipe comme jamais auparavant. Secouez-moi ces pompons avec un peu plus d’enthousiasme !

Lentilles de contact avec changement de couleur
Avez-vous déjà eu l’impression que vos amis ne faisaient pas assez attention à vous ? Nous pouvons vous assurer qu’ils n’auront d’yeux que pour vous grâce aux derniers accessoires de la Machine à cadeaux.

Le yacht cauchemardesque
Les mort-vivants aussi tombent amoureux. Pour cette fête d’Halloween, Lockwood vous invite à assister au double mariage le plus étonnant du siècle. Deux couples en décomposition, les squelettes Vinny et Ginny et les oiseaux zombies amoureux Cezar et Catrina, se marieront à bord de ce yacht grinçant digne de vos pires cauchemars !

Codeglue – Collection d’automne

Ces nouvelles robes affriolantes sont idéales pour les utilisatrices PlayStation Home qui aiment assembler les vêtements de leur garde-robe. Ces robes sont divisées en hauts et en jupes et peuvent se combiner avec des lunettes, des bottes, un sac à main, des bracelets ou une bague.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.