PlayStation Home – Mise à jour du 3 octobre

Le PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance mercredi 3 octobre à partir de 8h00. Voici ce qui sera disponible après la mise à jour.

Home Tycoon est là ! Créez la ville de vos rêves avec plus de 60 bâtiments uniques. Foncez à travers les rues avec vos amis dans des voitures de sport, déverrouillez plus de 50 récompenses pour votre avatar et partagez votre métropole avec le monde entier via les classements. La seule limite, c’est votre imagination !


Rendez-vous dans la Gare Ferroviaire Home Tycoon pour obtenir votre ville gratuitement et commencer à gagner des récompenses !

Aurora 1.6 est enfin là. Quelques nouveautés ont été ajoutées et la structure à légèrement été modifiée. Voici un aperçu du résultat :

Blimps vous permet de jouer au loup à 32 joueurs. Un blimp vous est offert mais vous pourrez en acheter d’autres avec un design différent et une meilleure maniabilité. Si vous le faites, vous recevrez de l’EXP Aurora qui vous aidera à atteindre le niveau 100 pour obtenir l’appartement Champion d’Aurora. Laissez vos commentaires pour permettre à la communauté de faire évoluer Blimps. Rendez-vous sur les forums pour donner votre avis à nDreams.

Lockwood vous prépare un Festival d’Halloween au cours des prochaines semaines ! Tout d’abord, de fausses dents effrayantes donneront à votre costume un peu de mordant ! Ensuite, PODI a de terrifiantes surprises en stock pour les amateurs de feu d’artifice assez courageux. Cette semaine, Lockwood propose quelque chose de spécial pour la communauté des Homelings : des extenseurs de tête gratuitement pour faire en sorte que vos Neurocraniums soient vraiment supérieurs !


Participez à la campagne de sensibilisation au cancer du sein en vous habillant en rose en octobre. Rendez-vous dans la boutique Lockwood ou la machine à cadeaux pour obtenir des objets roses gratuitement, disponibles pendant tout le mois !

La station spatiale de Digital Leisure sera entièrement disponible en Club-house cette semaine, alors il est temps de réunir votre club dans un nouvel endroit ! Ce Club-house possède toutes les récompenses et les jeux amusants inclus dans l’espace personnel. Réunissez votre club dans un nouvel endroit dès maintenant !
Pour ceux et celles d’entre vous qui ne l’ont pas encore remarqué, l’espace personnel Le Saloon a été mis à jour pour tous les cowboys et les cowgirls ! Vous y trouverez deux nouvelles récompenses pour vos invités : un tonneau en chêne vintage cerclé de noir et une peau de vache authentique, 100 % naturelle. Il y a également un tout nouveau piano qui peut être activé ou désactivé. Alors tous en selle et invitez vos amis dans le Saloon !

Granzella présente le Look Safari, le Look Militaire et le Look Militaire Court, parfaits pour toutes les activités d’extérieur. Un style sauvage et percutant pour partir à l’assaut du monde !

Bientôt disponible dans PlayStation Home, Uproar est un jeu de tir à la troisième personne disponible en free-to-play qui vous permet d’affronter vos amis dans un univers bourré d’action sur le thème de la guerre des gangs.

  • Dans quel camp serez-vous ? Rejoignez les rangs des célèbres Swyfts ou des fameux Outlaws dans l’arène Uproar et luttez pour obtenir le respect éternel.
  • Parcourez le système d’inventaire intuitif d’Uproar qui vous permet de prévisualiser la large sélection d’armes, de sérums, de vêtements et de provocations disponibles.
  • Achetez, louez ou offrez les objets disponibles à vos amis et, en bonus, vous pourrez porter les vêtements que vous achetez dans Uproar en dehors du jeu.
  • Choisissez une arme principale, secondaire ou de corps à corps qui correspond à votre style de jeu, et associez-la au sérum idéal, ce qui vous permet de définir le genre de combattant que vous serez.
  • Combattez pour accumuler de l’expérience, faire gagner des niveaux à votre avatar et déverrouiller des tonnes de récompenses uniques.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.