PlayStation Home – Mise à jour du 26 septembre

Le PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance mercredi 26 septembre à partir de 8h00. Voici ce qui sera disponible après la mise à jour.

Grâce à la mise à jour 1.70 du PlayStation Home, vous serez en mesure de vous équiper d’objets qui changeront la façon dont votre avatar se déplace. La toute première série d’objets de Locomotion disponible dans Home vous sera proposée par nDreams, et ils pourront être équipés quelle que soit la tenue de votre avatar. Le premier set contient :

  • Accélération – Il permet à votre avatar de courir plus vite.
  • Vol zen – Vous ne marcherez plus sur le sol, mais vous léviterez en position du lotus. Vous vous déplacerez également plus vite que d’habitude.
  • Super vol – Vous fendez vaillamment les airs tel un super-héros à différentes vitesses.
  • Course Ninja – Vous courez avec la vitesse et l’habileté d’un ninja, et vous pouvez même opter pour un Sprint Ninja.
  • Héros incendie – Un feu surnaturel enveloppe votre avatar, et vous pouvez voler dans les airs entouré par les flammes.
  • Héros de glace – Vous surfez sur la glace créée par votre main, et vous pouvez vous déplacer rapidement dans n’importe quel espace.
  • Skateboards – Votre avatar se déplace plus vite que jamais auparavant grâce à quatre différents styles de skate. Fourni avec une animation « Ollie ».

Équipez ces objets dans votre inventaire pour constater leur effet par vous-même. Maintenez la touche carré tout en courant pour modifier la façon dont votre avatar se déplace.

Vous trouverez tous ces nouveaux objets dans la boutique nDreams et dans toutes les boutiques d’Aurora.

Juggernaut Games présente « Le Palais des sept vents » : espace personnel, club-house, vêtements et meubles. Libérez-vous de vos liens terrestres, et explorez l’intégralité de ce lieu depuis les airs. Avec des récompenses pour les invités et les propriétaires et votre génie personnel, le Palais des sept vents ajoutera une touche d’exotisme à votre collection d’espaces personnels ou à votre prochaine réception.

De nouveaux compagnons sont disponibles cette semaine grâce au programme d’élevage en captivité de Lockwood : Sammy le sconse est mignon et touffu, mais ne l’énervez pas, car sa réaction serait plutôt nauséabonde ! Bartholomée est vraiment très joueur, et parfois il oublie qu’il est un ours et essaye de marcher comme un homme. Wilfried aime la compagnie des hommes, mais parfois sa meute lui manque, et il hurle pour garder le contact avec ses frères loups.

Si vous cherchez un compagnon mignon, drôle ou énigmatique, l’un de ces trois là est fait pour vous ! Mais ne gardez pas tous les compagnons pour vous : faites un tour à la Machine à cadeaux pour adopter Nanook l’oursonne polaire pour un ami.

Il y a un nouvel arrivage chez Granzella : la tenue d’employé du GZ Burger !

Pour les hommes : une visière, un polo, un pantalon long avec tablier, et des chaussures avec chaussettes aux chevilles. Pour les femmes : une visière, un polo avec tablier, une jupe culotte et des chaussures avec chaussettes montantes.

Tous ces articles sont disponibles gratuitement chez GZ Burger au Centre Commercial (Ouest). Saisissez votre chance de faire partie du personnel de GZ Burger !

Autre nouveauté de la semaine, l’arrivée de 10 nouveaux articles dans la boutique Wrangler. Une nouvelle gamme de hauts, de jeans et de vestes sera disponible, dont le « Blouson Harrington noir » pour ces messieurs, et le « Débardeur viscose » pour ces dames.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.