PlayStation Home – Mise à jour du 21 août

Le PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance mercredi 21 août à partir de 9h00. Voici ce qui vous attend après la mise à jour.

gamescom

C’est la semaine de la gamescom 2013, ce qui veut dire qu’il est temps de vous diriger vers l’espace gamescom pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés Sony ! Il y a des tas de super récompenses à gagner si vous arrivez à trouver tous les systèmes PlayStation 4 cachés dans Home.

Doctor Who

BBC Worldwide et LOOT Entertainment sont très fiers de vous présenter la deuxième série d’objets Doctor Who sur PlayStation Home. Les ennemis les plus redoutables du Docteur, les Daleks et les Cybermen, peuvent désormais rejoindre vos appartements sous la forme de meubles actifs pour exterminer (ou supprimer) les invités qui s’incrustent un peu trop. Ils peuvent également faire office de compagnon et vous accompagner à la découverte de PS Home ! Si vous cherchez quelque chose d’un peu moins agressif, essayez le meuble actif/compagnon K9 !

Et puisque la version portes ouvertes du TARDIS est maintenant disponible, c’est le moment parfait pour découvrir les mystères des machines transdimensionnelles des Seigneurs du Temps ! Entrez dans l’univers de Doctor Who et créez vos propres aventures de Seigneur du Temps avec Machinima !

Juggernaut Games – mise à jour Bramblenook Farm

Obtenez sans attendre le pack de mise à jour de Bramblenook Farm pour débloquer la transformation de la maison avec des boiseries et des dorures, créer vos propres meubles à offrir à vos amis et acheter des petites vaches qui iront paître dans le pré. Les propriétaires de la ferme et leurs invités pourront se rafraîchir tous ensemble en piquant une tête dans la mare ! Découvrez également la nouvelle sélection de meubles et d’objets actifs, parfaits pour compléter la déco de la nouvelle version de votre ferme !

Atom Republic – mouvements de danse hip-hop

Et voici de nouveaux mouvements de rappeur signés Atom Republic ! La deuxième partie des mouvements de danse hip-hop contient 5 mouvements célèbres : Rejet, Butor, Doggie, Cheveux fresh et Patte folle ! Tous sont disponibles pour homme et pour femme. Ce pack comprend également un mode aléatoire.

Spunland – moustaches d’humeur, chapeaux fous et plus encore !

Madmunki vous propose sa 4ème série d’objets Spunland. En vedette, la moustache Spun, disponible sous trois formes : frisée (joie et confusion), tombante (joie et tristesse) et plate (joie et colère). Et il y a aussi les chapeaux Spun, deux nouveaux objets de locomotion Spunland pour ceux qui cherchent des versions musicales du Ballon sauteur et du Spunner Flusho, et deux nouvelles tenues Spun !

Lockwood

Whimsy Hollow
Il y a quelque temps, Lockwood avait décidé de travailler sur un nouvel appartement. Les fans ont choisi le style (High Fantasy), le nom (Whimsy Hollow) et l’apparence des créatures qui le peuplent (les Whimsies à queues !). Whimsy Hollow est enfin prêt et vous attend dans la machine à cadeaux !

Soldes
La machine à cadeaux Lockwood s’équipe pour l’été avec un Natation LMO et de nouvelles couleurs pour le bikini Beauté des Plages. Vos amis n’ont pas de piscine ? Offrez-leur un objet de locomotion Natation et ils n’auront même pas besoin d’eau.

Delirious Squid et nouveautés punk
Delirious Squid est de retour avec une incroyable gamme d’articles punk pour créer vos propres ensembles. Des pantalons écossais ornés de fermetures éclair, des collants déchirés et des mini-jupes en jean usées, des colliers à pointes et des coiffures à ras. Delirious Squid a réussi à faire tenir tout un tas d’articles délicieusement punk dans sa nouvelle collection anarchique.

nDreams – Fabuleuse pilosité faciale

Quand devient-on un homme ? Quand on a du poil au menton, bien sûr ! Cette semaine, vous pouvez devenir le plus viril de tous les hommes de PS Home. Et si vous êtes une femme, vous pouvez tout de même vous offrir votre barbe ou votre moustache, pas de discrimination !

Quads – LMO

La taille, ça compte. Désormais, vous n’êtes plus forcé de vous déplacer sur un mini-quad, car nDreams propose des quads grandeur nature pour écumer PS Home.

VEEMEE

Imprimante 3D
Faites place à la nouvelle imprimante 3D dorée, disponible à la boutique VEEMEE sans coût supplémentaire ! Pour fêter cet évènement, de nouveaux objets à imprimer feront également leur apparition, dont l’objet de locomotion Hydre à trois têtes, le Flipper des années 50 et des tenues de plongée pour homme et pour femme.

Soldes d’été
Pour leur dernière semaine, les soldes d’été VEEMEE s’intéressent aux mini-jeux. Découvrez dès maintenant leur super pack de mini-jeux !

Parc Acorn Meadows
Cette semaine, le parc Acorn Meadows est révolutionné par l’arrivée de six nouveaux véhicules télécommandés et une récompense très spéciale pour ceux qui sont prêts à accorder un peu de leur temps. De plus, si vous réussissez les 5 niveaux des 5 épreuves mystères, de Visiteur à Ranger, vous aurez accès à la version nocturne de l’appartement du parc Acorn Meadows.

Morphsuits
Cette semaine, la première des 3 séries de Morphsuits débarque dans PS Home. Soyez aussi discret qu’un ninja ou élégant dans un smoking, il y en a six et bien d’autres vont suivre ! N’attendez plus, allez vous amuser avec les Morphsuits !

Chaussures
Une nouvelle gamme de bottes et de chaussures pour homme et pour femme est disponible. Partez à la découverte de la nature sauvage ou offrez-vous une virée dans un style plus urbain.

Créatures légendaires
Avec la nouvelle série d’objets de locomotion créatures légendaires, vous pouvez transformer votre avatar en Phénix ardent, mélanger les créatures avec la terrible Chimère ou rugir à faire trembler la terre grâce à la puissante Manticore.


Billabong

Parmi les nouveautés de la garde-robe, vous trouverez l’élégant T-shirt marin Austin pour homme, ainsi que le bikini Fiesta Fuchsia Sammy qui s’attache derrière le cou pour femme. Faites votre choix !

Autres mises à jour – vie nocturne lounge

Allez passer une nuit en dehors de la ville dans votre bar vie nocturne. À l’intérieur, vous pourrez festoyer en compagnie de vos amis, ou les regarder défiler sur le podium comme des stars de la mode. Allez prendre un verre en tout confort dans la zone lounge. Cet appartement et club-house est disponible en version portes ouvertes pour une durée limitée.

Un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Faucon Bleu il y a 5 ans

Ah, il me tardait de voir l’espace de la Gamescom 🙂