PlayStation Home – Mise à jour du 20 mars

Le PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance mercredi 20 mars à partir de 9h00. Voici ce qui vous attend après la mise à jour.

No Man’s Land

No Man’s Land bénéficie d’une mise à jour comprenant de nouveaux fusils à pompe tactiques ainsi que de nouvelles variantes pour armes et armures. Mis entre de bonnes mains, ces fusils à pompe peuvent être redoutables à courte portée. Faites preuve de rapidité, de ruse, avancez prudemment et restez à couvert pour utiliser au mieux ces nouvelles armes… Cette mise à jour vous permettra également de jouer à No Man’s Land avec des joueurs d’autres pays. Ne faites confiance à personne, vous n’avez ni amis ni partenaires – seulement des adversaires à tuer. Plus de contenu y compris de nouvelles armes et armures seront publiés la semaine prochaine.

MyGym

Votre avatar commence à s’empâter à force de passer ses journées affalé dans son canapé Home bien moelleux ? Eh bien, il est temps de perdre ces kilos grâce au tapis de course, au rameur et au vélo d’appartement VEEMEE MyGym ! Entraînez-vous quotidiennement pour améliorer votre niveau de forme physique et gagner des jetons à dépenser dans la boutique MyGym !

Billabong

Profitez de notre sélection de nouveautés : des packs de chapeaux, de shorts, de débardeurs, de chemises, de pantalons, de robes et de bikinis 2 pièces ! Les garçons pourront sortir du lot grâce au débardeur Hameçon et plomb turquoise et au bermuda en jean MainLand. Mesdames, ne passez pas à côté de la robe « Hey baby » noire.

Juggernaut Games

Les objets actifs balançoire et carrousel seront parfaits pour occuper vos journées printanières. Décorez l’espace de votre choix avec vos fleurs printanières préférées et bénéficiez de 3 tailles de parterres de fleurs personnalisables. De plus, le bouquet printanier vous permettra de placer jusqu’à 20 vases en ne prenant que 6 emplacements de meubles !

Atom Republic

Si vous aimez vous amuser et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux, vous allez adorer les animations d’avatars mouvements comiques et les deux objets de locomotion tordants que vous propose Atom Republic cette semaine ! Avec ces mouvements comiques, vous décrocherez des sourires à coup sûr : faites la danse du poulet, la chenille, le mime derrière un mur de verre et enfin, gardons le meilleur pour la fin : le Harlem Shake !



nDreams

Collection de chaussures nFashion
Il y a quelques semaines, nDreams a lancé son objet de locomotion Talons qui permettait aux joueurs des deux sexes de se pavaner fièrement dans PlayStation Home. La nouvelle collection de chaussures nFashion fonctionne avec ou sans les Talons et est tout simplement sublime.

Cubes météo
Les cubes météo de nDreams vous permettent de placer l’une des trois conditions météo dans certaines zones de votre appartement. Vous voulez de la neige dans un coin, de la pluie dans l’autre et quelques feuilles d’automne à votre fenêtre ? Placez les cubes météo correspondants et vous pourrez !

Granzella

Capybara détendu avec ses petits
Le plus gros rongeur du monde est maintenant disponible en tant qu’objet portable. Cet ensemble comprend d’adorables Capybaras de trois tailles différentes.

The white orchid cheer squad (Équipe des orchidées blanches)
De nouveaux uniformes scolaires et des uniformes de pom-pom girl blancs sont à la boutique ! Les vestes et les pantalons sont disponibles dans deux genres : étudiant classique ou pom-pom girl. L’ensemble comprend également des chaussures et une casquette d’étudiant.

Uniformes scolaires de l’ère Taishō
Ces uniformes scolaires rétro mêlant les styles japonais et occidentaux inspirent la romance. Si vous utilisez l’ombrelle de locomotion assortie, vous pouvez marcher tout en la tenant. Avec ces deux uniformes scolaires inspirés des modes de l’Est et de l’Ouest, laissez-vous envahir par le romantisme de l’ère Taishō.

Konami

Debout les marmottes ! Konami dévoile sa nouvelle ligne de vêtements avec Pajamas. Baladez-vous dans des vêtements de nuit confortables grâce au body, au teddy en dentelle, à la robe de chambre, au short et aux pantoufles fournis. C’est parti pour la soirée pyjama !

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.