PlayStation Home – Mise à jour du 12 septembre

Le PlayStation Home sera hors ligne pour maintenance mercredi 12 septembre à partir de 9h00. Le PlayStation Home sera mis à jour vers sa version 1.70, dont vous pourrez trouver tous les détails ici. Voici les autres nouveautés qui vous attendent après la mise à jour.

Pour fêter la remise de 25% sur l’abonnement annuel du PlayStation Plus, une surprise attend les abonnés sur le PlayStation Home. Les membres pourront souscrire un abonnement d’un an depuis le Square Home, et durant une semaine (du 12 au 19 septembre), ils bénéficieront de réductions sur certains des meilleurs articles de PlayStation Home, pour des économies cumulées pouvant aller jusqu’à 80€ ! Certains articles seront même disponibles gratuitement.

VEEMEE vous souhaite la bienvenue dans un lieu redécouvert récemment, le Home-Grown Laboratory. HGL était un complexe d’expérimentation top-secret destiné à créer des super-soldats. Chaque joueur peut jouer 5 parties libres dans ce jeu de combat, lui permettant de tenter sa chance contre chacune des 4 Créatures. Si vous achetez le jeu, vous pourrez acheter de nouvelles créatures en vous rendant à la boutique Shopatron2000. Vous y trouverez également une série de vêtements pour soutenir votre Créature, ainsi qu’un appartement à 3 niveaux : l’environnement pour créature HGL.


Ceux qui ont acheté le jeu HGL et qui ont obtenu de bons résultats recevront une vitrine à trophées avec neuf trophées à débloquer, ainsi que plusieurs récompenses spéciales pour les vainqueurs. La vitrine HGL affiche les trophées que vous avez débloqués dans HGL Combat et peut être placée dans n’importe quel espace personnel.

L’environnement pour Créature HGL est l’endroit idéal pour vous détendre et vous occuper de votre Créature. Cet appartement à 3 étages contient un enclos dans lequel vos Créatures peuvent s’entraîner et donne à son propriétaire la possibilité de changer de créature (grâce à l’envirochangeotron) et de modifier l’arrière-plan dynamique. Il y a également une plateforme d’observation et beaucoup d’espace pour mener à bien vos expériences…

L’Appartement Spatial LOOT (équipé) débarque en Europe ! Cet espace personnel est également équipé du Système d’Accès Récréatif en Apesanteur (S.A.R.A). Avec l’aide de S.A.R.A, vous pourrez visualiser jusqu’à cinq fils de discussion Twitter sur un bandeau défilant et choisir entre 8 écrans pour regarder l’EOD de LOOT. S.A.R.A. vous permet également de contrôler les lieux : plafond rétractable, stores automatiques et options d’éclairage dynamique.

Si vous achetez l’Appartement Spatial LOOT (équipé), 45 articles seront disponibles gratuitement à la boutique LOOT : le pack Confort de l’Espace, le pack de l’Espace Raffiné, le pack de Cubes de l’Espace (4), le pack Plantes d’Intérieur, le Lit d’Appartement Spatial et le compagnon D.O.G. ROUGE !

Cette semaine, le Street Moves Collection Vol.4 contient quatre nouveaux personnages, quatre filles qui débarquent pour danser dans tous les coins et recoins de Home : Raveuse rebelle, Diva de la piste, Jolie clubbeuse et Icône des années 80. Regardez la vidéo de présentation ci-dessous, et faites bien attention aux meubles qui apparaissent en arrière-plan…

Également disponible cette semaine, l’une des séries de haut-parleurs qu’on peut voir dans la vidéo. BoxBeats : Dance, le tout premier élément de décoration musical pour appartement, est signé nDreams.

BoxBeats : Dance est fourni avec douze morceaux créés par une série de DJs indépendants que vous pouvez faire écouter à vos amis dans votre appartement. Vous pouvez écouter vos pistes préférées en boucle, ou bien les passer toutes à la suite.

Il y a du nouveau dans la boutique Alter Ego cette semaine : deux nouvelles tenues élégantes, les packs voyou et agent 77. Déguisez-vous en agent secret en fuite et arpentez les ruelles sombres de PlayStation Home. Il y a également le compagnon voiture miniature, qui ne vous lâchera pas d’une semelle.

Parmi les nouveaux articles de Granzella, citons tout d’abord le Maillot de bain sexy une pièce, avec chaîne disponible en trois coloris, argent, or et noir et or.

Autre nouveauté, la Robe Style Mandarin et ses motifs brodés représentant des fleurs et des papillons. Granzella vous propose également deux coiffures parfaitement assorties à ces robes. En plus de la Robe Style Mandarin, un Chinese banquet set (service de banquet Chinois), comprenant neuf pièces, est également disponible.

La nouvelle collection de Lockwood fait son apparition cette semaine, et les versions à offrir suivront bientôt !

Après vous avoir offert Mercia: Fractured Realms, Lockwood a une autre surprise dans sa besace ! Plus tard cette année, vous pourrez découvrir Uproar, un jeu de tir à la 3ème personne nerveux et bourré d’action, disponible en free-to-play sur PlayStation Home !

Ce jeu de tir vous permettra d’incarner les fameux Swyfts ou les célèbres Outlaws et d’explorer librement plusieurs cartes. Il y aura des tonnes d’options à personnaliser : les vêtements, les projectiles, les armes de mêlée et bien d’autres !

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.