PES 2017 révèle ses premières infos !

La bataille légendaire entre PES et FIFA continuera à faire couler beaucoup d’encre. En attendant l’automne, c’est sûrement pour tacler gentiment son rival que Konami dévoile quelques informations.

Que ce soit sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 ou Xbox 360, le clou du spectacle consiste en une IA plus réactive si vous utilisez trop souvent les mêmes mouvements pour percer la défense. Pour contrer l’IA et varier les plaisirs du jeu, Pro Evolution Soccer 2017 développe de plus en plus la manière d’utiliser les passes comme la technique du Tiki-Taka, utilisée par le FC Barcelone qui consiste à passer le ballon de façon fluide et continue entre les joueurs. Un soin tout particulier a été porté aussi aux stratégies et tactiques de votre équipe. En effet, vous pourrez instantanément basculer la mentalité d’un joueur en offensif ou en défensif et choisir votre type de corner par un « Marquage individuel » ou de « Zone » afin de renforcer votre défense.

PES 2017 - Screenshot 2
PES 2017 - Screenshot 3

Konami est bien décidé à détrôner Fifa par ses passes plus précises, un toucher de ballon différent selon le joueur, des gardiens de but moins statiques, des joueurs plus naturels en action et des graphismes à la hauteur d’une ambiance de foot.

PES 2017
Date de sortie
15/09/2016
Genre
Sports
Editeur
Konami
Développeur
Konami

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.