Overwatch, une date de sortie annoncée au 24 mai

Blizzard Entertainment a récemment annoncé la sortie d’Overwatch sur PS4 pour le 24 mai prochain.

Une bêta sera disponible du 5 au 9 mai gratuitement et pour tous. Un accès anticipé de deux jours (du 3 au 4 mai) sera disponible pour les personnes ayant précommandé le titre, avec un accès supplémentaire pour un ami. A cela s’ajoute en bonus le modèle Fatale Noire lors du lancement. La bêta permettra à tous d’incarner les 21 héros au travers de ce shooter tactique et dynamique.

Overwatch - Annonce de la date de sortie

Ce nouveau jeu de tir par équipe permettra de jouer pas moins de 21 héros différents : scientifique, aventurier, marginaux… Ces derniers auront chacun leur arsenal et leurs attributs qu’il faudra savoir adapter selon la situation. Il sera possible de changer de héros à tout moment afin de servir une tactique gagnante.

De nombreuses fonctionnalités ont été peaufinées afin d’offrir une expérience de jeu unique. Ainsi, le mode « contrôle » offre la possibilité aux équipes de s’affronter pour la prise d’objectifs sur des maps atypiques tels qu’un gratte-ciel ou le sommet d’une montagne au Népal. Le système de progression permettra l’obtention de coffres à butin contenant divers items comme des emotes, ou bien de quoi personnaliser votre héros. Les « Parties contre l’IA » permettront aux équipes d’affronter l’IA tout en paramétrant à volonté les paramètres de la partie comme les modalités de changement de héros, ou encore les dégâts.

Overwatch - Genji
Overwatch - Lucio

Blizzard promet en plus de cela des mises à jour et des contenus additionnels gratuits mettant à disposition de nouveaux héros ou encore des maps.

Overwatch
Date de sortie
24/05/2016
Genre
Shoot
Editeur
Activision
Développeur
Blizzard Entertainment
Boutique

Acheter Overwatch

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.