Mise à jour du logiciel système PS Vita (v2.60)

Une mise à jour du logiciel système PS Vita est disponible.

En mettant à jour votre système PS Vita, le logiciel système passera à la version 2.60 et les fonctionnalités suivantes seront mises à jour. Pour télécharger la version 2.60 du logiciel système PS Vita, il vous faut disposer d’au moins 102 Mo d’espace libre sur la carte mémoire de votre PS Vita.

Voici les principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système PS Vita version 2.60 :

  • PlayStation Plus
    Accédez maintenant à [PlayStation Plus] depuis l’écran LiveArea de tous vos jeux, et facilitez-vous l’envoi et le téléchargement de vos données sauvegardées. L’utilisation de cette fonctionnalité est soumise à la souscription d’un abonnement à PlayStation Plus.
  • Musique / Vidéo
    Vous pouvez désormais lire du contenu sauvegardé sur un périphérique connecté (système PS3, ordinateur, …) sans copier le contenu sur votre PS Vita. Sélectionnez le périphérique connecté dans la liste des catégories, et touchez le contenu pour le lire instantanément. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez installer la dernière version de l’Assistant du gestionnaire de contenu pour PlayStation sur votre ordinateur.
  • Paramètres
    • [Paramètres Bluetooth] ne figure plus dans les paramètres [Réseau], mais dans paramètres [Périphériques].
    • Les fonctionnalités réseau sont désormais réglables depuis le menu qui apparaît en maintenant la touche PS enfoncée. Dans le menu affiché, touchez la fonctionnalité que vous souhaitez activer ou désactiver.

  • Ecran d’accueil
    Vous pouvez désormais utiliser les touches du système PS Vita pour personnaliser l’écran d’accueil. En appuyant sur une touche de la système PS Vita depuis l’écran d’accueil, le curseur apparaît sur l’écran. Pour activer le mode de modification, appuyez sur la touche Triangle quand le curseur est affiché.
  • Jeux
    La méthode d’affichage du menu dans les logiciels de jeu PSP et les logiciels aux formats PlayStation a changé. En cours de jeu, maintenez la touche PS enfoncée pour afficher le menu.
  • Trophées
    • Vous pouvez désormais choisir les jeux dont vous voulez partager les informations concernant les trophées. Touchez [PlayStation Network] puis le jeu dont vous voulez définir les paramètres. Touchez la case [Afficher les trophées pour ce jeu] sous [Options] > [Paramètres de confidentialité] pour la cocher et activer le paramètre.
    • Une option [Afficher les trophées] a été ajoutée sous [PlayStation Network] > [Paramètres de confidentialité]. Elle vous permet de choisir les personnes autorisées à voir les informations sur les trophées que vous avez décrochés.
  • Navigateur
    Vous pouvez désormais ajuster certains paramètres de lecture (écran, sous-titres, etc.) en cours de lecture d’une vidéo en streaming ou d’une page Web. Pour y accéder, allez dans [Options] > [Paramètres] pendant la lecture.
  • Gestionnaire de contenu
    La méthode de définition des paramètres de téléchargement en amont automatique des données sauvegardées a changé. Les paramètres définis à l’écran [Informations] pour les éléments de données sauvegardées se règlent désormais dans [Sélectionnez les données sauvegardées], sous [Gestionnaire de contenu] > [Démarrer] > [Stockage en ligne] > [Téléchargement en amont automatique des données sauvegardées]. Cette fonctionnalité est réservée aux abonnés PlayStation Plus.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.