Mise à jour du logiciel système PS Vita (v2.10)

Une mise à jour du logiciel système PS Vita est disponible.

En mettant à jour votre système PS Vita, le logiciel système passera à la version 2.10 et les fonctionnalités suivantes seront mises à jour. Pour télécharger la version 2.10 du logiciel système PS Vita, il vous faut disposer d’au moins 102 Mo d’espace libre sur la carte mémoire de votre PS Vita.

Voici les principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système PS Vita version 2.10 :

  • Dossiers
    Un système de dossiers a été ajouté sur l’écran d’accueil. Ces dossiers vous permettront de ranger vos jeux et vos applications comme vous l’entendez. Vous pouvez ranger jusqu’à 10 icônes par dossier et donner à celui-ci le nom que vous souhaitez.
  • Navigateur Internet
    La lecture vidéo sur PlayStation Vita par le biais du navigateur Internet est maintenant possible. Vous pouvez désormais regarder vos vidéos préférés dans le navigateur Internet et les revoir autant de fois que vous le souhaitez, si toutefois une carte mémoire est insérée dans votre PS Vita.
  • Messagerie de groupe
    La messagerie de groupe permet maintenant d’envoyer un même message à plusieurs destinataires. Vous pouvez donc envoyer un message à autant d’amis PlayStation Network que vous le souhaitez, et de façon simultanée, en les sélectionnant tout simplement dans votre liste d’amis.
  • Messagerie
    Il est désormais possible d’ajouter plusieurs adresses par contact et d’afficher les messages en HTML et la recherche dans les corps des messages est maintenant disponible.
  • Photos
    La possibilité de zoomer en HD a été ajoutée.
  • Son
    La mise en sourdine est maintenant automatique.
  • PlayStation Plus
    L’envoi de sauvegardes de jeu via une connexion 3G a été ajouté.

Remarque : Jusqu’à 100 icônes peuvent être affichées sur l’écran d’accueil, y compris les icônes dans les dossiers. Une carte mémoire doit être insérée dans votre système PS Vita pour visionner les vidéos. Certains types de vidéos ne peuvent pas être lus.

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.