Metro Exodus s’annonce dans un trailer explosif

4A Games, les créateurs de Metro 2033 et Metro Last Light ont choisi la conférence E3 de Microsoft pour annoncer Metro Exodus, le nouveau chapitre de la série.

Metro Exodus est un FPS narratif mélangant combat, infiltration, exploration et survival horror. Pour rappel, la saga Metro se déroule dans un futur post apocalyptique dans lequel quelques milliers de survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro, un quart de siècle après qu’une guerre nucléaire a dévasté la Terre.

Contrairement aux précédents épisodes, Metro Exodus nous fera visiter la surface plus souvent à travers de nouveaux niveaux gigantesques et ouverts. Les joueurs pourront découvrir les étendues sauvages d’une Russie post-apocalyptique qui prend vie grâce à des cycles jour/nuit et une météo dynamique, prendre place à bord de l’Aurora, une locomotive à vapeur grandement améliorée, et rejoignez une poignée de survivants en quête d’une nouvelle vie à l’Est. Enfin, il sera toujours possible de personnaliser ses armes de fortune grâce aux objets trouvés sur le terrain, et engagez des combats contre des humains et des mutants.

C’est tout ce que nous savons pour le moment sur Metro Exodus qui sera disponible PlayStation 4 dans le courant de l’année 2018.

Metro Exodus
Date de sortie
2018
Genre
Action / Shoot
Editeur
Deep Silver
Développeur
4A Games

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.