Marvel et Capcom remettent le couvert sur PS4 avec Marvel vs Capcom Infinite

Près de 6 ans après la sortie de Marvel vs Capcom 3, l’éditeur de Megaman et de Street Fighter ont profité du PlayStation Experience pour annoncer Marvel vs Capcom Infinite ! L’occasion pour les personnages des deux univers cultes de se rencontrer une nouvelle fois dans un jeu de combat en 2 contre 2 profitant de graphismes améliorés grâce à la puissance de la PS4 et de l’UNREAL Engine 4.

C’est donc avec plaisir que les fans retrouveront entre autres Captain America ou Ryu pour ne citer qu’eux dans divers modes solo tels que les classiques modes Arcade, Entraînement et Mission ou multijoueur allant du simple mode Spectateur jusqu’aux Classements mondiaux. Bien entendu, un mode Histoire sera également de la partie mettant en scène la confrontation entre les héros et les méchants des 2 univers avec l’intervention pour l’occasion d’un tout nouveau méchant dont on ne sait pour le moment pas grand chose.

Marvel vs Capcom Infinite - Trailer d'annonce PSX 2016

On notera enfin l’apparition des « Pierres d’infinité » issues de l’univers Marvel qui permettront de modifier certaines stats de vos personnages et de leur octroyer diverses capacités liées à des domaines aussi variés que la puissance, l’espace, le temps, la réalité, l’âme ou l’esprit.

Pour essayer tout cela il faudra patienter jusqu’à fin 2017, soit environ un an. Nous vous tiendrons évidemment informés d’ici là de toutes nouvelles informations concernant le jeu.

MARVEL VS CAPCOM INFINITE - Screenshot 1
MARVEL VS CAPCOM INFINITE - Screenshot 3

Découvrez également une vidéo de gameplay diffusée lors de la Capcom Cup de ce week-end, dans laquelle Ryu et Mega Man X affrontent Captain Marvel et Iron Man :

Marvel vs Capcom Infinite - Trailer de gameplay Capcom Cup
Marvel vs Capcom Infinite
Date de sortie
19/09/2017
Genre
Combat
Editeur
Capcom
Développeur
Capcom
Boutique

Acheter Marvel vs Capcom Infinite

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.