Lynn and the Spirits of Inao : le projet d’un studio français inspiré de l’univers de Hayao Miyazaki

Lynn and the Spirits of Inao est un jeu de plate-forme/aventure en 2D actuellement en développement chez Bloomylight Studio, un studio d’Aix-en-Provence. En pleine campagne KickStarter, le projet se concrétisera si le palier de 53 000€ est atteint.

Dans Lynn and the Spirits of Inao, vous devez aider Lynn et son acolyte Aku (un esprit démoniaque) à rétablir l’équilibre entre le monde des vivants et celui des esprits. Lynn est une apprentie prêtresse venant de l’île d’Inao où les humains, les dieux et les esprits vivent en harmonie. Un jour, d’obscurs évènements déstabilisent l’équilibre de l’île et les esprits commencent à attaquer les villageois laissant sur leur chemin panique et détresse. La mentor de Lynn, la Grande Prêtresse, sérieusement blessée lors d’une cérémonie, lui confie alors la difficile tâche de découvrir l’origine de ce Mal et de sauver les villageois.

Lynn and the Spirits of Inao - Trailer 1

Le jeu offrira aux joueurs un gameplay riche où le jour et la nuit, deux mondes opposés mais interdépendants, influenceront par conséquent les paysages et l’aventure des protagonistes.

Si la campagne Kickstarter de Lynn and the Spirits of Inao est un succès, Bloomylight Studio sera en mesure de proposer leur jeu sur PS4 en plus d’une sortie sur Steam et PC.
On ne sait pas pour vous, mais ce petit jeu inspiré des œuvres de Hayao Miyazaki et au gameplay old school de l’ère Super Nintendo/Megadrive nous a déjà tapé dans l’œil. A suivre…