Les Saiyan reviennent sur PS4 avec Dragon Ball Xenoverse 2

Il y a un an, Dragon Ball Xenoverse, même s’il était loin d’être parfait, apportait un véritable vent de fraîcheur à la licence sur console et aux jeux de combat en général.

Si l’approche MMO n’a pas manqué de diviser les fans, le soft a su trouver son public qui attend désormais de pieds fermes une suite plus complète !
L’E3 est donc l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur Dragon Ball Xenoverse 2. Bandai Namco nous annonce à cette occasion un casting plus complet avec notamment l’apparition de Slug issus du film « Dragon Ball Z : La Menace de Namec » ainsi qu’un hub sept fois plus vaste que Toki Toki. Répondant au nom de Coton City, ce dernier pourra accueillir jusqu’à 300 joueurs. L’éditeur nous promet également que contrairement à son aîné, le soft supportera bien les 60 FPS.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Trailer de gameplay E3 2016

De nombreuses questions nous brûlent évidemment encore les lèvres comme par exemple les races jouables dans ce deuxième opus. Nous vous tiendrons bien entendu au courant des prochaines annonces concernant le titre, notamment à l’occasion de la Paris Games Week. Pour le test complet, il faudra en revanche attendre l’hiver prochain.

Dragon Ball Xenoverse 2
Date de sortie
28/10/2016
Genre
Action / Combat
Editeur
Bandai Namco Entertainment
Développeur
Dimps
Boutique

Acheter Dragon Ball Xenoverse 2

Aucun commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.