Le récap’ de la semaine PlayStation

Retrouvez en un billet grâce à ce récapitulatif les actualités de la semaine qui ont marqué l’univers PlayStation. Ici, pas de rumeurs, juste l’essentiel de l’info.

Les actus de la semaine
Star Wars Battlefront : la beta est disponible

Disponible depuis hier, le 8 octobre, profitez du week-end pour tester Star Wars Battlefront. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien sous l’image :

Street Fighter V : Laura sur le ring

Laura Matsuda est le nouveau personnage présenté par Capcom qui intègre le casting du futur SFV. Du haut de son mètre 75 pour 72kg, dont 5 kg dans chaque sein, elle pratique le « Matsuda Jiu-Jitsu », un art personnel auquel elle veut donner du prestige en combattant les meilleurs adversaires du monde. La brésilienne, possède des coups mêlant attaques rapides, prises s’effectuant avec des demi-cercles et lancer d’un projectile. Elle peut avoir une aura électrique qui améliorera la portée de ses coups et de son projectile.

Street Fighter V - Laura Trailer | PS4
Mise à jour du PlayStation Store

Le chiffre de la semaine
17 Go

C’est le poids de la prochaine mise à jour (1.10) de The Witcher 3 : Wild Hunt. Elle est déployée sur PS4 depuis aujourd’hui. Elle prépare le terrain à la sortie de l’extension Hearts of Stone, prévue le 13 octobre, et doit optimiser encore et toujours les performances du titre ainsi qu’améliorer les conditions de jeu en général…

La vidéo de la semaine
Dragon Quest Heroes - Aperçu royal par Sa Majesté Doric